alertes pour lutter contre les arnaques du net

web133006.mail.ir2.yahoo.com FAUX PRETEUR

VU PAR UN INTERNAUTE

 

Ah ah ah je cite :
"... PS:S'abstenir tout particulier résidant en AFRIQUE, car je préfère octroyer aux FRANÇAIS  ou européens comme moi."

Mais quand on ouvre l'entête du message et qu'on sait le lire on y trouve une information très intéressante, celle-ci :
"Received: from [41.85.167.141] by web133006.mail.ir2.yahoo.com via HTTP; Sat, 09 Mar 2013 16:22:29 GMT"
et cette suite numérique 41.85.167.141 permet de localiser avec précision l'origine du courriel. En l'occurence celui-ci provient du Bénin non loin de Parrakou (il
suffit de copier/coller cette suite numérique dans Google et de cliquer sur quelques uns des rséultats)

Et ce nonobstant la multitude de fautes d'orthographe, de français, toutes les expressions typiques des escrocs de cette région.

Bien entendu cette crapule n'est pas plus française que vous ou moi, loin de là !!!

On peut encore une fois et très facilement prouver l'escroquerie au mandat cash urgent Western Union

NE PAS REPONDRE NE PAS REPONDRE

===================

 

Suite à une recherche sur le net ,
j'ai pris acte de votre adresse électronique concernant votre demande de financement. Française de nationalité ,en effet je suis une  apporteur
de capitaux désirant élargir d'une part mon chiffre d'affaire ,Je suis
dès lors disposé à octroyer de prêt à tout particulier ou   entreprise
privée répondant à des critères suivants : Le placement de mes fonds en
activité bénéfique,une garantie justifiant la crédibilité de
l'emprunteur ou emprunteuse.Par ailleurs , si ces critères ci- dessus
énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion,le plaisir
serait pour moi de vous communiquer mes conditions de financements.
PS:S'abstenir tout particulier résidant en AFRIQUE, car je préfère octroyer aux FRANÇAIS  ou européens comme moi.

Au plaisir de vous relire

 



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres