alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux preteur sur 800 mois

L'internaute chasseur d'arnaqueur a 50 ans et obtiendrait un prêt sur 800 mois prouvant si nécessaire l'arnaque d'une telle annonce

 

 

 

 

==================

vilerio luciano <vilerio.luciano@gmail.com>

 

 

L'internaute chasseur d'arnaqueur

 





Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.je vous offre des
crédits personnels allant de 5.000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez.
Je suis à votre services 24/24 Heures.
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
NB: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin comme vous.

L'internaute chasseur d'arnaqueur

 

13 mars

à vilerio,

 





bonjour
besoin de 150 000 euros remboursable sur 800 mois
garantie hypothécaire
quels sont vos modalités
cordialement
L'internaute chasseur d'arnaqueur

vilerio luciano <vilerio.luciano@gmail.com> a écrit :L'internaute chasseur d'arnaqueur

vilerio luciano <vilerio.luciano@gmail.com>

 

13 mars

 

 





Bonjour

J'ai pris  note de votre mail et pour commencer je vous en remercie
infiniment pour l'intérêt que vous aviez pu placer a mon offre de
prêt. Alors je tiens à vous dire que je suis
disposé à vous donner des fonds 150.000€.
Donc, avant de partager ce prêt, Veuillez me parvenir votre :

 Nom:................. .
 Prénom:............... ....
 Pays:.................. .
 Ville:................ ..
 Adresse:..................
 N° de tel............. ..........
 Code postal:..........
 possession..............
 Revenue mensuel..............
 N° DE COMPTE............. .
 RIB.......................
 BIC.......................
 IBAN.....................
 Votre carte d'identité passeport ou permis de conduire .
 Le délaie de virement est de 48h ( 2 jours ) .

 Le montant de prêt demandé : 150.000€
 Montant total a payer:  .........................€ (avec les 3% d’intérêt )
 Montant a payer par mois :.......................€
 Duree du remboursement: 800 (mois)
ALORS NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE DANS UN BREF DELAIS  POUR QUE VOTRE
DOSSIER SOIT VITE ANALYSER.

L'internaute chasseur d'arnaqueur

 

à vilerio,

 





bonsoir
pouvez vous m'indiquer quel sera le montant de la mensualite du pret de 150 000 sur 800 mois a 3%?
et le montant des frais?
et le notaire charge des actes?


, vilerio luciano <vilerio.luciano@gmail.com> a écrit :a L'internaute chasseur d'arnaqueur



Bonjour

J'ai pris  note de votre mail et pour commencer je vous en remercie
infiniment pour l'intérêt que vous aviez pu placer a mon offre de
prêt. Alors je tiens à vous dire que je suis
disposé à vous donner des fonds 150.000€.
Donc, avant de partager ce prêt, Veuillez me parvenir votre :

 Nom:................. .
 Prénom:............... ....
 Pays:.................. .
 Ville:................ ..
 Adresse:..................
 N° de tel............. ..........
 Code postal:..........
 possession..............
 Revenue mensuel..............
 N° DE COMPTE............. .
 RIB.......................
 BIC.......................
 IBAN.....................
 Votre carte d'identité passeport ou permis de conduire .
 Le délaie de virement est de 48h ( 2 jours ) .

 Le montant de prêt demandé : 150.000€
 Montant total a payer:  .........................€ (avec les 3% d’intérêt )
 Montant a payer par mois :.......................€
 Duree du remboursement: 800 (mois)
ALORS NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE DANS UN BREF DELAIS  POUR QUE VOTRE
DOSSIER SOIT VITE ANALYSER.


18/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres