alertes pour lutter contre les arnaques du net

christophedupon37@gmail.com faux preteur

Voici comment on peut occuper les faux prêteurs en leur demandant un prêt dont on a pas besoin.

Et l'on peut voir le français africain, le n'importe quoi des mots et des phrases,

et si vous ne répondez plus il vous relance.

ATTENTION USURPATION D'IDENTITÉ GARANTIE ET NE JAMAIS PAYER

SIMPLEMENT BIEN RIRE

 

=======

Bonsoir
Je vous envoie ce message pour savoir si vous êtes toujours dans le
besoin de cet emprunt. Si cela ne vous convient plus de faire cette
demande alors je vous prie de m'en informer afin que je puisse donner
une confirmation a la banque pour qu'ils puissent passer a
l'annulation de votre demande ainsi nous allons arrêter la
transaction. Mais si dans le cas contraire, si cette demande est
toujours d'actualité alors je vous prie de me faire part de votre
message afin que le nécessaire soit fait pour remplir votre demande.
Cela m'étonne beaucoup que vous ne m'ayez pas répondu depuis .alors
que je reste en attente de vous lire. et je vous prie de me donner une
décision pour que je sachez pour quoi opter.
Tel fixe:

Tél portable:

La photocopie recto/verso de votre carte nationale d'identité:

Je reste en attente de votre message

Mr Christophe dupon
Recevez mes saltations les plus cordiales.

Le 21/10/2013, christophe dupon<christophedupon37@gmail.com a écrit :
je tiens à vous dit que je t'ai à une réunion et c'est ma conseil
financier qui vous à écrie madame Célia et
Mr dupon


Le 21/10/2013, christophe dupon<christophedupon37@gmail.com a écrit :
Je comprends bien votre inquiétude. Vu même tout ce qui se passe sur
le net actuellement je comprends bien votre méfiance mais je vous
donne ma parole que vous n'allez au grand jamais le regretter.Sa je
vous le ras .car je suis disponible a vous fourni toute sorte de
papier que vous me demanderai pour plus de confiance.

Merci pour la compréhension et en attente de vous relire

Cordialement Mme CELIA
L'INTERNAUTE CHASSEUR A REPONDU


Le 21/10/2013, a écrit :
pauvre charlot !
relis donc ta réponse : c'est lamentable !
tu as appris où le français ?


Le 21 octobre 2013 13:36, christophe dupon <christophedupon37@gmail.com a écrit :

je viens de resevoi les informations demande
 je tiens tout d'abord a vous demander si vous êtes vraiment sérieuse
car dès que j'ai reçu
votre message j'avoue que j'ai eu peur.
En effet, si je vous demande cela c'est parce que le mois dernier j'ai
eu affaire avec un emprunteur qui m'a demandé une somme de 15.000€
pour soigner sa mère qui était malade des suites d'un accident survenu
lors de son vol vers l'Afrique. Et selon ses propos la mère aurait été
transférée dans un hôpital du niger et il fallait lui prêter la somme
pour tous ses soins et opérations. Alors je lui ai promis que j'allais
faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider étant donné que
c'était urgent. Comme promis, j'ai tenue ma parole et les 72h qui ont
suivi j'ai contacté ma banque et des qu'il est rentré en possession
des fonds je vous assure que jusqu'à l'heure là ou je vous envoie ce
message je n'ai plus de ses nouvelles. J'avoue que ceci m'a beaucoup
traumatisé et je ne savais a quel Saint me vouer.
Donc si vous n’êtes pas de ce genre et que votre but n'est pas de
recevoir mes fonds a l'étranger ou de recevoir mes informations pour d
usager comme lui. alors je serai disposée a
vous aider mais dans le cas contraire je vous demande de ne plus me
répondre. car je ne tiens plus a traiter avec les gens comme luis
surtout l'Afrique..
je tiens a vous demande de me fait par des restants des informations
pour l’étude de votre dossier sans sa votre dossier ne serait par être
enregistre aux près de ma banque.
 sans c'est information je ne peux riens vous faire.
Tel fixe.......................... NA

Tél portable......................NA

La photocopie recto/verso de votre carte nationale d'identité

Je reste donc en attente des restant des information.

Le 21/10/2013, a écrit
:
L'INTERNAUTE CHASSEUR A REPONDU

Bjr
Vous avez les information ci-dessous
Mme Georgette


Le 21 octobre 2013 10:53, christophe dupon <christophedupon37@gmail.com a écrit :

Bonjour madame.
Bien reçu votre message et pour être directe avec vous a ce sujet,
je
ne pourrai pas vous dire vraiment s'il aura des frais a prévoir car
c'est après avoir fait l'étude de votre dossier qu'il faudra prendre
une décision et vous même savez comme moi que sur le net il faut
faire
très attention afin de ne pas tomber sur un escroc ou quiconque qui
voudra se faire passer pour une bonne personne alors tout ce que moi
j'ai a vous demander c'est de me faire parvenir les informations
demandées ainsi après étude de votre dossier a la banque je vous
tiendrai au courant de la décision prise mais sachez des maintenant
que si cette demande est urgente alors ce sera a vous de faire très
vite afin que d'ici le samedi cette demande soit remplie si vous le
souhaitiez ainsi.
Voici notre cite de calcule vous meme vous pourvez calcale pour voi
mon taux est de 2%. http://www.tableau-amortissement.org/

Montant de l'emprunt: 55000 euros

Durée du prêt: 48 mois suis 4ans

montant a paye par moi:1193.23

TOTAL DES INTÉRÊTS: 2275.13 EUROS

mon taux d'interret est de 2%
je tiens a ce que vous me faites part des informations suivantes
afin
que je puisse faire le nécessaire pour votre demande si bien sur
votre
demande est vraiment sérieuse car je dois faire une brève étude sur
votre dossier avant de vous faire part des démarches a suivre.

L'INTERNAUTE CHASSEUR A REPONDU Faux nom et fausse demande pour un faux prêt
Remplissez les informations sui vantes :

Nom..................   LAVANC

Prénom............    Georgette

Âges.............       50

Sexe................     M

Votre situation matrimoniale :..................... V

Tel fixe.......................... NA

Tél portable......................NA

Profession.................... Secrétaire de Direction

Revenu salarial...................... 4850 nets sur 13 mois
Ville.........................      ST-FLOUR

Code postal........................ 98000

Pays.......................... FRANCE

But de votre emprunt.............................Rééchelonnement de
dettes

-La photocopie recto/verso de votre carte nationale d'identité

Le montant de prêt demandé :......55000

Le montant a payer par mois ..........???

La durée de remboursement : ....... 48 mois

Cordialement

L'INTERNAUTE CHASSEUR A REPONDU

Le 20/10/2013, a
écrit :
Bsr
Vous n'indiquez nullement le montant des frais et leur mode de
calcul
Merci d'avance de me les communiquer
Mme Georgette


Le 20 octobre 2013 21:02, christophe dupon<christophedupon37@gmail.com
a écrit :

Bonjour.
J’ai bien accusé réception de votre message
Ainsi par le présent message j'aimerais vous notifier mon engagement
Total  a vous concéder ce prêt  si entre temps vous
Même vous faites preuve d’honnêteté et de bonne foi.
Entrée j'aimerais vous souligner que tout se passera dans celons
les normes européenne
De plus je cherche a collaborer avec un emprunteur sérieux et honnêtes
Capable de m'assurer le remboursement de mes emprunts.
Pour ce qui concerne les conditions  du prêt, elles sont très
Avantageuses pour vous et moi a tel point où vous n'avez aucun souci
à vous faire.
Sur ce vous trouverez ci bas mes conditions :

Le montant minimum es de5000 €  et le maximum est de 5.700.000€
NB

- le prêt vous sera accordé sur un taux de 2% l’an.

-les mensualités seront versées a chaque 1er du mois .si la date
Premier tombe sur un dimanche ou un jour ferries alors le
Remboursement est effectué le jour suivant.

-le premier remboursement intervient trois mois (3) après
réception
Des fonds sur votre compte.
- l'emprunteur doit être majeur et avoir toutes les facultés mentales
- l'emprunteur ne peut demander un capital supplémentaire qu’après
1 an de remboursement sérieux sans défaillance.
Voici donc votre paramétré de crédite et dite moi si sa vous va.

Montant de l'emprunt: 55000 euros
Durée du prêt: 48 mois
Début du crédit: 1 / 2014
Mensualité du crédit : 1193.23
TOTAL DES MENSUALITÉS HORS ASSURANCE: 57275.13 EUROS
TOTAL DES INTÉRÊTS: 2275.13 EUROS

en attente de votre mail.

L'INTERNAUTE CHASSEUR A REPONDU

Le 20/10/2013, a écrit :
Bonjour,
A quelles modalités pour un prêt personnel de 55000 ?
La durée de remboursement serait de 48 mois.
Je suis fonctionnaire à St-Flour (Cantal)
Merci d'avance de me répondre rapidement, c'est très urgent
Mme Georgette LAVANC



27/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres