alertes pour lutter contre les arnaques du net

tofadah121@yahoo.fr faux marabout et promesses farfelues

le marabout qui fait mieux que le loto

mais il faut payer les frais de transfert ou la connection internet surment derrière le baobab

si vous donnez votre rib vous ne verrez jamais l'argent en plus mais l'argent en moins

 

 

=============

GRAND MARABOUT QUI VOUS OUVRES LES PORTE DE LA REUSSITE GRACE A CES CONNAISSANCE MAGIQUE
je suis connu simplement comme MAITRE tofa et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
Contactez- Moi à mon émail (Courriel) suivant :
Email:tofadah121@yahoo.fr
adresse : 106 route de l'étoile , avenue midombo ouidah Bénin.
Comment faire pour beneficier de ce cadeau du grand maitre tofa eric ?
Ce très simple vous devez etre detenteur d'un compte bancaire car une fois que la formule sera faite par le maitre tofa eric en votre faveur , l'argent vas automatiquement apparaitre dans votre compte bancaire aubligatoirement.vous devez etre detenteur d'un compte bancaire pour beneficier de cette puissante formule magique gratuitement venant du grand maitre tofa.la formule sera faite par le maitre tofa eric en espace de 2 jours vous verrez que l'argent dans votre compte en banque sera multiplier fois 10.000.000
Contacte :e-mail :tofadah121@yahoo.fr



07/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres