alertes pour lutter contre les arnaques du net

BEHANZIN jacques FAUX MARABOUT

FAUX MARABOU

 

=========

merci de répondre a mon mail.vous êtes cependant désormais sur ma liste de personne a satisfaire car votre venue chez moi est déjà une réussite propre a votre demande.sachez que je suis capable et me mesure de faire en sorte que votre partenaire qui vous a quitté vous revienne en bref délai et qu'il soit attaché a vous comme un chien a son maitre.plusieurs personne ont connu cette puissance de mes rituel que je vous propose.je dois souligné que nous vivons un monde ou le faux existe ainsi que les personne de mauvaise moralité.
cependant,heureux vous soit ce jour ou vous avez décider de m'écrire car votre satisfaction est a l’horizon et ce homme vous courra après toute sa vie avec un amour déterminé et plus que jamais abondant.je vie le Ghana,un grand pays d'Afrique anglophone et connu par mes siens.le travail que je vous ferai doit resté inconnu par votre homme car la seul chose qui peut tuer mon rituel.sachez qu'il doit absolument pas être au courant du travail que vous avez mener sur lui afin qu'il vous revienne cela pourra détruire l'effet pourtant éternel de mon fameux rituel.
Alors sachez que je suis disponible a vous faire ce travail et vous compter parmi mes distingué clientes.pour finir il est primordiale que vous sachez que mon travail est payé une fois les résultats connu d'une somme négociable de 400€ payable en tranche de trois celons votre capacité de paye.toute fois une petite avance de 150€ compté dans les les frais a payer avères indispensable pour la réalisation de rituel propre a votre demande.
su=i cela vous convient j'aurais besoin toute des informations comme ,votre nom au complet,celui de votre futur époux et aussi une photo de chacun de vous.et un petit résumé de votre histoire et de la cause de votre désunion.je vous en dirai plus prochainement.



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres