alertes pour lutter contre les arnaques du net

sambfathi@yahoo.com marabout baratin

origine KM

pays benin

 

a entretenir le plus longtemps possible les marabous d'opérette sont nombreux

toujours la même mécanique pour voler de l'argent

 

 

 

 

=============


Objet : Re: dEn quoi consiste-t'il emande d'aide sur retour affectif

Ma fille je suis désolé pour ce que tu vie en ce moment,

Voilà j'ai consulté les Esprits pour toi; 
Je leurs ai demandé si il serait possible qu'il te revienne, ils m'ont répondu qu'il faudrai d'abord qu'on le désenvoute car la personne pour qui il t'a abandonné le tient spirituellement prisonnier dans une bouteille.

Je vais t'envoyer une photo que tu vas mettre sur un objet quelconque qu'il aurait touché chez toi.

Ensuite je te ferai un rituel qui fera qu'il reprendra contacte avec toi dans 4 jours au plus.

Si tu es d'accord pour que je te fasse le travail, il te faudra pour cela me remettre la somme dérisoire de 72€. Voici la photo.

Merci de vite me répondre.



Objet : Re: dEn quoi consiste-t'il emande d'aide sur retour affectif

Ben oui pour moi mon homme c'est mon chaton ...
Il s'appelle Jean-François Chablis et est parti pour un homme !
voila
Envoyé le : Mardi 16 octobre 2012 7h40

Objet : Re: dEn quoi consiste-t'il emande d'aide sur retour affectif

Bonjour ma fille,

  Je viens de lire ton mail ce matin même.
Tu as encore oublié de me préciser son nom de famille, et les raison de son départ puisqu'il s'agit d'un homme et non d'un chaton comme tu m'avais dit dans ton prmier mail.
Ma fille, tout cela importe car sans précison, le travail ne sera efficace.
  Jean-François c'est vague ma fille, ne perdons pas de temps. Envois moi donc son nom et les motifs de son départ en toute objecivité afin qu'il te revienne rapidement.


Merci de vite répondre 
Karine Membert
19:39 (Il y a 17 heures)
 
à sambfathi
Non je ne paierai que par chèque ...
JE connais parfaitement le système des mandats cash urgents Moneygram (ou Western Union) : c'est l'unique moyen de "paiement" accepté par les "broutteurs" Béninois ...
Moi, je ne suis pas un "moutou", qu'on se le dise, OK

Objet : Re: dEn quoi consiste-t'il emande d'aide sur retour affectif

Ma fille,

Pour des raisons de nombreuses arnaque de certains de mes clients, je préfère que tu me fasse un transfert via money gram. Si cela te conviens voici l'adresse complète de mon apprenti étudiant:

    Nom:  HOUNTONDJI  GOUGBEMON

Prénom:  ETIENNE LEBEL MAHUGNON

    Ville: COTONOU

    Pays: BENIN

Une fois le tranfert de fond effectué, informe moi de la situation par mail

Merci de vite me répondre.


17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres