alertes pour lutter contre les arnaques du net

servicegratuite00000@laposte.net faux temoignage et faux preteur

un service ne peut être gratuite au mieux il peut être gratuit car service est du masculin.
encore un faux témoignage d’Afrique de l'ouest pour de faux prêt
ne jamais répondre ne jamais payer

prudence a tous car en plus il diffuse votre adresse mail sur le net

==============

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
damme lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grace à Madame Beatrice Langard  j'ai retrouvé les sourires aux lèvres.
C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et deux de mes
collègues ont également reçu des prêts de cette damme sans aucune
difficulté. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si
vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour
votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame
Beatrice Langard m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un
ami que j'ai rencontré cettte damme honnête et généreux qui m’a permis
d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous
satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son
adresse électronique: servicegratuite00000@laposte.net
Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous
expliquer comment j’ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai
record.

Cordialement



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres