alertes pour lutter contre les arnaques du net

fres.nath @outlook.fr faux preteur

message diffusé par lolla faux temoin qui nous raconte que nathalie est une femme formidable et qu'il faut s'"adressez à lui"  en effet nathalie est un homme c'est bien connu au benin

de plus elle ou il font des faux prets a toute personne habitant en France et au Benin chacun sait que HONONULU est en......... non faux car c'est dans l' ile d'Hawaiî US

et enfin pour complement les menaces "mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts"

ne pas payer puis le prêt est faux

 

======

Bonsoir Je suis commerçant la plupart de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroquer par les gens.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme formidable, du nom de Mme FRESIN Nathalie de nationalité Française qui aide toute personne habitant en France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 25.000€  que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel, vos banques refusent de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: fres.nath @outlook.fr



08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres