alertes pour lutter contre les arnaques du net

service.courriel@inbox-messagerie.net fausse boite avec 510kg d'or

Une arnaque de plus mais avec un pseudo comme "ONIKE" voila une certitude

deux boites pour 510 kg d'or bonjour la grande boite!!!

 

================

Je m'appelle DORIS ONIKE et je suis vraiment heureuse de t'écrire et je
voudrais que tu lises attentivement mon message car c'est après
beaucoup
de considérations et de prières que j'ai décidé de t'envoyer ce
courriel
parce que je crois que tu peux m'aider. Je suis la seule fille de mon
père, feu Me ONIKE LUCIEN (Conseiller spécial de feu Mr Felix HOUPHOUET
BOIGNY, premier président de cet état de Cote d'Ivoire); mon père a
encore exercé cette même fonction auprès du regretté Président GUEI
ROBERT qui fut également président de cette République de COTE D'IVOIRE
avant l'assassinat de ce dernier.
J'ai 27 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE
D'IVOIRE avant sa mort prématurée lors d'un voyage d'affaires en Côte
d'ivoire, où mon père fut agressé avec ma mère par des assassins. Ma
mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après
dans un hôpital.
Mais avant que mon père rende l’âme, il m'a révélé qu'il avait déposé
510 kg Qualité d'or brut dont la valeur est de 9.690.000 EURO.
(Caractéristique. Nature: poudre d'or Quantité: 510 kg Qualité: 22
carats plus Pureté: 98% Prix 19000Euro / kg .MONTANT TOTAL : 9.690.000
EURO NEUF MILLIONS SIX CENTS QUART VINGT DIX MILLES EUROS) dans une
société de valeurs mobilières à Abidjan(Cote d'Ivoire).
Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père l'or serait déposé dans
deux boîtes auprès de cette compagnie, et qu'il a déclaré comme effet
personnel de famille. Il m'a remis les codes d'ouverture des deux
boîtes, le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs
immobilières, pour m'aider à rechercher un investissement à l'étranger.

En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser cette société de
valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l’existence
des deux boites et de leur contenu. Alors je veux que tu m'aides en
dégageant ces or; et en transférant ma fortune dans ton pays en tant
que
bénéficiaire des 510kg or, et l'employer également pour un
investissement lucratif et rentable après l'avoir vendue.

En détail, Ce que j’attends de toi, c’est que tu :
- M’aides à rapatrier cette fortune où tu résides.
- M’aides à m’installer dans ton pays.

Aussi pour tous les efforts moraux et financiers que tu engageras je te
concéderai 10% de la valeur totale, 5% pour les divers frais de
prestations et les 85% me serviront à des investissements dans ton pays
d'accueil.

Je t'adresse mes salutations sincères.
Que dieu te bénisse.
Bisous.
Mlle DORIS ONIKE



08/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres