alertes pour lutter contre les arnaques du net

les perles des faux prêteurs



quelques perles des faux preteurs vu sur les sites et les annonces

 

======

Une piste qui m'a été soufflée par t95d (qui avez déjà relevé quelques perles sur ONU en cote d'azur) va vous faire découvrir sur ce site dans les semaines qui viennent les textes les plus drôles relevés sur les propositions de prêts.

Nous comptons aussi sur vous si vous en découvrez d'autres. nous réaliserons une compilation et leurs attribuerons des étoiles en fonction de vos remarques.

Nous reviendrons pour vous en faire découvrir bien d'autres. mais surtout pour que vous ne tombiez pas dans le piège.

 

________________________________________________________________________________________________________________

A:-) Dans la série : les objets :

  1. "Argent a preter aux sérieux" ... artiste: ong6
  2. " Aide particulier serieux sans sourci" //artiste : salah387
  3. "Prêt particulier serieux et très honnette" //artiste : salah387

________________________________________________________________________________________________________________

B:-) Dans la série : les copiés collés rapides :arrow:

 

8 messages identiques du samedi 11 sept 12:22 au samedi 11 sep 12.54 " artiste: salah387

_______________________________________________________________________________________________________________

 

C:-)Dans la série perte d'argent du prêteur 

  1. "sur conseil de cadre dans le milieu financier. Vous prendrez connaissance des différents taux et conditions ci dessous.

. Les conditions et procédures sont simples : Taux D'intérêt : 3.2% pour ce prêt de 150 000€ vous remboursez par mois 1.290€ sur 120 mois(10ans).au total vous remboursez 154.800 €"...//artiste :docci

2. "sur votre demande sur 20 ans Taux D'intérêt : 3.2% pour ce prêt de 150 000€ vous remboursez par mois 645€ sur 240 mois(20ans).au total vous remboursez 154.800 €"...//artiste :docci154 800

 

D:-)Le même internaute auprès d'un autre prêteur:

1. "Tous les frais relatif à la procédure de prêt seront à ma charge sur ce point j'aimerais que vous soyez tranquille . Cependant faut savoir que cela se passera sous ces conditions:- taux de 5% par an.- délais 10 ans c'est à dire 120mois ce qui voudrais dit que pour 150.000€ vous aurez a rembourser le montant total de 225000€ avec mensualité le montant de 1875e/mois."...// artiste choppard

puis 2 mails plus tard jouant la concurrence

 

"viens par la présente missive vous donner mon accore en acceptant vos conditions et procédure de taux d'intérêt,de 3.2% pour le prêt de 150 000€.A rembourser comme suite:-1.290 € par mois sur 120 mois pendant 10ans.-154.800 € frais total de remboursementCeci étant ,je suis bel et bien disposé ."...// artiste choppard

 

_______________________________________________________________________________________________________________

Dans la série les capitaux :shock:

 

"elle a la bonne volonté de faire des prets entre 5000 et moin à 185.000.000.000" ... artiste: ong6

"Je fournis de votre prêt par les Nations Unies depuis 2000 à 25.000.000 au titre très simple, Pour toutes vos propositions formuler une demande par rapport aux rats et la gradation des paiements et je serai votre aide" ... artiste: nathalia.mecca@g

 

"vous octroyer un prêt compris entre 5000 et plus de 10.000 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2. 550. 000" //artiste: segnonchristian@hotmail.fr

 

"Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en tant que contributeur de fonds à appliquer à votre personne un partenariat d'investissement pour aider les petites. je les prie de recevoir l'assurance de ma civilisation distingués" ... artiste :fredericantonio43@y

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

  E:) Dans la série le texte incompréhensible :

 

  1. "Mais c'est contre l'interet mensuel ou annuel en fonction du montant octroyé ." ... artiste: ong6
  2. "Je travail pour l'organisation de l'O.N.U. En cote dazur. Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoins urgents tout comme vous...PS: Maximum d'obtention si tout est dans les norme 3jour" ... artiste :Christian Ponthon
  3. "prete qu'aux personnes succeptibles de bien me remboursser.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire" ... artiste : francoiswatbled@ya
  4. "Qui signifie qu'on donne à nos clients le respect, la courtoisie et le service qu'ils méritent.comme un prêteur autorisé et approuvé avec presque une dizaine d'expérience plus de bagarres en ligne aujourd'hui.Commencer à s'occuper de vos problèmes " ... artiste: info@finance-online
  5. "il ma soutiré jusqu'a 1 450 euros sans m'envoyer mon prèt. Et un jour dans mes recherches j'ai croisée un Monsieur,du nom MADAME SANDRINE! Graçe a lui j'ai reçu mon prèt. //artiste : dejoie
  6. "Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 2% et sans aucune vérification de crédit" ... artiste: aide.finance4
  7. "Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en tant que contributeur de fonds à appliquer à votre personne un partenariat d'investissement pour aider les petites. je les prie de recevoir l'assurance de ma civilisation distingués" ... artiste :fredericantonio43@y
  8. "vous informe que vous pouvez compter sur ma bonne foie pour l'obtention de ce prêt.."...// artiste : docci





11/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres