alertes pour lutter contre les arnaques du net

FAUX PRETEUR adele.thibault@laposte.net

Bonsoir, 
je suis disposé à vous accorder ce prêt . je suis disposé à vous prêter les 150.000€ mais 
avant toute discussion , vous devez me dire ce que voulez vous faire 
avec le prêt car il y a trop de fraudeurs sur le net et je ne fais plus confiance à 
personne puisque j'ai été victime d'une arnaque de 80.000€ et depuis que ce 
monsieur a disparu avec mes fonds , je ne sais plus où le retrouver donc je reste très 
septique en ce qui concerne les histoires de prêt. Donc ne faites 
confiance à tout le monde car certains escrocs piratent les sites internet de demande de 
prêt pour escroquer les personnes en difficultés financières alors faut 
tellement vous méfier de ceux là. 
Alors pour votre demande de prêt , voici les pièces dont vous aurez à fournir:

*Votre adresse domiciliaire pour l’enregistrement 
*Vos coordonnées bancaires 
*Une
pièce d'identité (recto-verso) ou permis de conduire ( obligatoire)
*Un numéro de téléphone........

Et ensuite voici les conditions de prêt .
Mon taux d'intérêt est de 2%
Pour un prêt de 150.000€ , l'interet sera . 3.000€ donc remboursement total est( 
153.000€) avec un paiement de 1275€/ mois sur une durée effective de
( 120 mois = 10 ans ).
Mais le premier paiement sera effectué 3 mois après l'obtention ou l'encaissement du prêt 
sur votre compte bancaire. Mais vous devez prendre en charge les 
frais de votre virement c'est ce manière qui prouve que vous voulez effectivement faire 
un prêt et non un escroc du net . Et ces frais ne sont pas du tout 
énormes , il n'y a ni frais de dossier , ni frais de notaire , ni frais de greffier à 
payer qu'en dehors des frais de virement , il n'y a aucun d'autres frais à payer.
si mes conditions de prêts vous conviennent alors faites le moi savoir
et dites aussitôt pour quand comptez vous avoir le prêt et mes virements ne font que 48h 
ou 72h après avoir toute fournir .
Mais je porte à votre connaissance qu'après avoir effectué un virement à une personne , 
j'envoie virement car c'est la seule
la quittance du virement effectué afin que la personne puisse aussi vérifier l'argent sur 
son compte. 



09/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres