alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux marabout avec site

les marabous modernes ont leur site internet pour mieux rechercher les futurs candidats

Voici un marabou très occupé a arnaquer les victimes de la vie.!!!

NE JAMAIS SOUSCRIRE A CE GENRE D'ANNONCES

 

================

Bonjour, 
Je suis connu simplement comme Marabout Adomou .
j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous Personnellement, J'ai 45 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants :
 La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, guérison des maladies etc... 
et que j'avais hérités de mon arrière grand père. J'ai réuni beaucoup couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, etc....
 
tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROÎTRE et RÉPANDRE d'amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir. Etc... 
 
MES SERVICES Ici Vous trouvères tous information de Rituel Chance Argent, Rituel Amoureux, Rituel de Magie, Magie Vaudou, Rituel Vaudou, Rituel de Chance, Rituel de la Sorcière, Rituel d'emplois ou de travaille, Talisman pour trouver d'emplois, Filtre d'amour, sort d'amour. Talismans, Charmes, Sorts, Formules Magiques. Magie Rituel, Désenvoûtent  Rituel de Magie Blanche, Rituel d'amour, Magie Banche. Magie Noire, Vaudou, poupée vaudou, Rituel de Sorcellerie, Magie et Sorcellerie, Sorcellerie Arabe, Rituel Retour être aimé, rituel magie noire, rituel magie blanche amour, Retrouver l'être aimé, Horoscope, etc...
 
 Je fais aussi la médecine traditionnelle. Je moulerai le charme puissant selon le votre veux ou ai besoin.
 Pour jouir de mes services je vous prie de bien vouloir me remplir ce qui suit: 
 
Nom....................................... Prénom................................... Date et lieu de naissance........... Tél............................................ Pays......................................... 
Chez Le Grand Marabout Médium Astrologue International MARABOU  Je fais partir du membre du Conseil des Marabouts de la grande forêt sacrée de l'Afrique. Grace à Mon travail sérieux, rapide, efficace et 100% garantie plusieurs personnalités dans le monde entier lui font confiance pourquoi pas vous? Le Grand Marabout  travail aussi par correspondance, déplacement pour intervention à domicile possible. Le Grand Marabout à résolu des cas désespéré, pourquoi pas les vôtres. Quelque soit vos problèmes et leur durée, jai le  pouvoir de les résoudre toute sorte de problème dans l'immédiat. << Pas de vie sans problèmes et pas de problèmes sans solution...!>> Très fraternellement. 
Marabout 
Tel..... 0022 998 454 336
 
en attente de relie votre message 
 
Que mes vodouns vous protège.


29/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres