alertes pour lutter contre les arnaques du net

mustacinzia@gmail.com faux preteur agréé par le ministre !!!

la meilleure preuve de l'arnaque c'est le ministère français qui n'existe pas en France

avec le directeur des impots des droits et des taxes indirectes qui donnerait un certificat de prêteur

MDR

 

 

==================


> De : "cinzia mustacciuolo"
> A : tiodab2013@laposte.net
> Copie à :
> Objet : Re: Besoin très urgent
>
> bonjour.Si vous avez
> réellement besoin de ce prèt,envoyez moi les informations suivantes
> pour que je puisse traiter votre dossier dans l'immédiat.
>
> NOM...........................

.................
> Prénom.........................................
> Adresse complète...................................
> Pays.......................................................
> Profession...............................................
> Somme sollicitée........................................
> Revenue mensuel........................................
> Copie de votre pièce d'identité......................
> Adresse de personne à contacter en cas de non payement régulier des
> mensualités............
> NB: je vous envoi en pièce jointe mon certificat de prèteur,preuve de
> ma bonne foi et de mes bonnes intentions.
> Cordialement et en toute confience,Cinzia

===================

 

 

certificat_de_preteur(1).png



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres