alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux preteur

encore un faux preteur celui là nous prend pour un jambon de bayonne bien sure

 

==============

 LAURENT BAYONNE <bayonnelaurent@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour Mr alors faite vous votre calcule et m'envoyer voir si sa va m’arranger 



Subject: Re: demande de pret

To: bayonnelaurent@hotmail.fr

bonjour la finance demande rigueur et precision
donc je ne suis pas en confiance avec votre proposition de mensualité de 173 747.35 a moins que vous fassiez des pret a paiement unique in finé
a vous lire
cal


LAURENT BAYONNE <bayonnelaurent@hotmail.fr> a écrit :
Bonjour ha oui je voir c'est une erreur 
Mais jusqu'à présent j'ais pas eu des informations que je vous avait demander 
MERCI


Subject: Re: demande de pret

From:
To: bayonnelaurent@hotmail.fr

je pense que vous avez fait une erreur dans le calcul de la mensualité
vous conprendrez facilement que je ne peux avoir une mensualite de 173 747.35 euros
peut être s'agit il de monnaie de singe
merci de revoir
cal

 LAURENT BAYONNE <bayonnelaurent@hotmail.fr> a écrit :
Bonsoir Me toujours par de votre nouvelle 
Merci de bien vouloir me répondre 

 


06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres