alertes pour lutter contre les arnaques du net

onel-lebrun@hotmail.fr faux preteur

origine mk

pays benin 41.79.217.126

simple a verifier faux preteur d'afrique

reponse de mk au faux preteur:

Connaissez-vous bien les méandres de la fabuleuse langue de BOF ? Permettez-moi d'en douter ... Vous faites un amalgame dentaire avec le mot "emprunte" : si vous êtes un prêteur et que vous prétendez maintenant être un emprunteur alors je ne serais point du tout emprunt à vous emprunter mais à vous prêter ... Voilà qui à défaut de prêt à porter peut prêter à rire quoiqu'en y regardant de plus près l’a peu près dont vous faites preuve dans votre proposition de prêt laisse pantois ! Apprêtez-vous, sans apprêt mais plutôt de près et pas dans le pré, à me donner quelques éclaircissements, ce qui est le moindre des pré-requis,  svp !
Comme dit l'émission de télévision "le prêt est dans le pré"
A vous lire
cdlt

 
================
 Monel LEBRUN <monel-lebrun@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour!

Merci de votre réponse

Je viens de noter votre demande et je tiens à vous dire que je suis prêt à vous octroyer les fonds que vous rechercher.

Mais avant vous deviez me rassurer et me confirmer si vous êtes une personne honnête et responsable. Car j'ai eu à emprunter mon argent à certaines personnes qui ne m'ont plus remboursé.

Donc vous deviez me rassurez et me promettre à 100% que vous allez bien me rembourser mon argent et ceci jusqu'au dernier centime.

Si vous êtes prêt pour ma condition, veuillez donc me contacter à nouveau afin que je puisse vous laisser un formulaire à remplir pour les autres démarches à suivre.

NB/ Vous n'aurez à rien payer avant l'obtention de votre prêt, absolument rien à payer, je vous le rassure et je vous le promets

En attente de vous relire

Cordialement, G. OLivier



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres