alertes pour lutter contre les arnaques du net

mr.dominique02@gmail.com FAUSSE DEMANDE DE REMBOURSEMENT WESTERN UNION GABON !!

VOILA LE GENRE DE MAIL QUI NOUS FAIT BIEN RIRE ET NE DEVRAIT PIÉGER PERSONNE CAR UN REMBOURSEMENT POUR QUOI FAIRE, UNE VENTE UN ACHAT UN FAUX CREDIT UN FAUX RACHAT DE CREDIT FAIT PAR UN PARTICULIER POUR UN PARTICULIER NON ARNAQUE GARANTIE

 

==============

J’ai pu faire le mandat comme convenu.je

 

  reviens de la poste et j'ai avec moi les codes à 10 chiffres du mandat. Mais  le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site Internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site Internet est  http://gabon.westernunion.com/ une fois vous êtes sur la page d’accueil, vous regardez à votre gauche vous allez voir vérifier le Suivi d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes du directeur de la poste qui a enregistré le mandat


 Prénom :       didier 

 

Nom :           bouvier

 

Code de transfert (MTCN °): 7631384489

 

Et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.

Je tiens à vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie qui a occasionné la mise en vigueur d'une taxe qui doit versée par les deux parties bénéficiaire et expéditeur.

 Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent à la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds. Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 
217€  que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total de votre vente afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela  vous fait 

700€ + 300€ = 1000€  J'ai donc rajouté 300€  à cause du frais supplémentaire western union...
PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds à la poste. Donc vous devez contacter le bureau de contrôle des transfert  de ma poste dirigé par 
Mr Didier Bouvier au 00225 44 18 01 84 afin de voir avec lui les formalités à remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 1000€.

Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr Didier Bouvier 00225 44  18  01 84 cordialement

 Mr Dominique Musy

00225 05 98 48 73



25/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres