alertes pour lutter contre les arnaques du net

savimbi2@live.fr faux fils faux heritage faux transfert

un faux heritage avec un faux transfert de fonds et une fausse histoire de fils ainé

 

============

En effet ,mon nom est SAVIMBI, j'ai 27 ans ,  je suis Fils aîné du feu leader Rebelle Jonas SAVIMBI,qui fût assassiné par les troupes gouvernementales  après avoir mené plus de vingt sept années de rébellion contre le pouvoir en place.

Information a vérifier sur les sites:

http://www.independent.co.uk/voices/not-as-nice-as-he-looked-america-loved-jonas-savimbi-because-he-said-he-fought-for-freedom-now-democracy-doesnt-suit-him-what-will-the-us-do-richard-dowden-wonders-1557665.html

http://www.afriquechos.ch/spip.php?article1985

 http://www.jeuneafrique.com/Article/LIN18027mortdibmiva0/

Avant sa mort, mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation en RÉPUBLIQUE DU BÉNIN une malle contenant une somme de USD 25.000.000 de dollars Américain.

Au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille.

Présentement, je suis au BÉNIN en possession  du document nécessaire (certificat de dépôt) pour réclamer la malle, car mon nom figure comme héritier direct après mon père.

Après de sérieuses vérifications, la société a reconnu l'authenticité de mon document et m'assure de la disponibilité permanente de mon colis.

C'est donc pourquoi j'ai besoin de vous.

Je sollicite votre assistance pour le transfert de ces fonds en Europe, en Asie ou en Amérique pour des investissements rentables dont vous aurez à assumer la gérance, sur la base d'un contrat dûment signé DEVANT un juriste.

Espérant que vous acceptiez ma sollicitation, je vous offrirai 20% du montant global, 75% pour les investissements et placements et, les 5% restants couvriront les dépenses afférentes à cette opération de transfert.

Si vous acceptez me porter cette assistance, veuillez m'envoyer un mail afin que nous puissions étudier tout les contours de cette transaction.

J'espère vous lire bientôt.

POUR PLUS DE CONFIDENTIALITÉ,RÉPONDEZ MOI DANS MA BOITE ÉLECTRONIQUE PRIVEE:savimbi2@live.fr



25/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres