alertes pour lutter contre les arnaques du net

wmmeamaral@yahoo.ca faux leg

Mme amaral Wilson Curi faux leg arnaque classique d'un don 

 

ne jamais croire ni payer

==========================

De : MmeAmaral WilsonCurie À :

 

Objet : Bien aimé , Bien aimé , j’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que toute ma famille qui puisse hérité de cet argent est morte à cause du tremblement de terre qui a abattu l'Haïti le 12 janvier 2010. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.Voici mon contact électronique : wmmeamaral@yahoo.ca Mme. Amaral Wilson Curi



04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres