alertes pour lutter contre les arnaques du net

margretsaitoti01@yahoo.fr fausse veuve d'un ministre au Kenya

Faux et menace de Dieu  !

ne pas repondre ne pas payer

 

====

Salutations cher ami, comment allez-vous aujourd'hui? Mon nom est Mme Margret Saitoti, l'épouse du professeur honorable. George Saitoti un ancien ministre de la sécurité intérieure au Kenya. Je obtenu votre adresse e-mail lors de ma recherche d'un partenaire d'affaires dans le forum de l'investissement, je suis à la recherche pour un citoyen craignant Dieu et partenaire d'affaires d'expérience qui connaît très bien l'entreprise. J'ai l'intention d'investir nos fonds de la famille dans le domaine de l'hôtel et des projets immobiliers. Mais mon rêve, est de constaté quelqu'un qui connaît très bien au sujet des affaires, et la base économique constaté dans le pays.

Si vous êtes intéressé de travailler avec moi comme mon partenaire, me faire parvenir bonté l'information suivante: Votre Niveau de scolarité .............., votre activité du moment .......... ., vos années d'expérience ............., votre âge ............. et votre statut matrimonial ..........

Mrs.Magret Saitoti.
contacter moi sur mon e-mail privé: margretsaitoti01@yahoo.fr



22/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres