alertes pour lutter contre les arnaques du net

jean.yao@cantv.net voleur menteur

origine mail

afrique de l'ouest 41.189.53.166

 

cadre de banque voleur mais de toute façon il s'agit d'un faux , avec un texte mille fois vu et revu copié par des africains.

===============

 

Bonjour,

Je suis Jean yao, cadre de banque. J’ai besoin de votre aide pour réussir un transfert de fond d’un montant de 11.5 millions de dollar sur votre compte. Cet argent a été déposé sur un compte à terme par un client d'origine Allemande. De nombreuses tentatives de prises de contact effectuées par les services de la banque pour joindre le client sont restées sans réponse. Aujourd’hui où je vous écris ce message très personnel, La banque veut déclarer ces fonds comme faisant partie de son bénéfice.

J'ai en charge le dossier et donc j'ai toutes les informations en ma possession pour en tirer profit. L’informatisons majeur est que Le client est décédé il y a maintenant 10 ans. Pour moi donc, c'est une immense opportunité qui s'offre à moi puisse que si je trouve une personne de

confiance qui est prête à me donner son accord de principe pour traiter cette opportunité avec moi; je présenterai une demande de réclamation bien faite et appuyée.le transfert s'effectuera au bénéfice de cette personne. J'ai donc pris toutes les dispositions, raison pour laquelle je vous contacte pour avoir votre accord de principe et faire la demande de transfert en votre nom. Si j'obtiens cet accord de votre part, je monte le dossier en votre nom très rapidement et le transfert sera effectif dans une quinzaine de jours. Au terme donc de la transaction, nous ferons un partage équitable c'est-à-dire 50% chacun. si vous êtes vraiment intéressé par ma proposition pour engager l'affaire, il faudra me donner ces informations qui me permettront de faire le dossier de réclamation en votre nom:
Nom, prénom, Adresse et un numéro de téléphone.

J’attends donc votre réponse.
Merci.



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres