alertes pour lutter contre les arnaques du net

30% de 160 000 000 $ + un faux billet d'avion a vos frais

août 2012 ......, Mr James AGBAR <jamesagbar@gmail.com> a écrit :
,

J’ai eu votre contact par le biais de Directeur Générale d’une Société
de financement que vous aviez demande des financements des projets ;


C’est avec plaisir que je vous écris ce message puisque je pense
investir mes fonds à travers vous dans votre pays et dans les projets
que vous me conseillerez. Après la lecture de votre message,

    J’ai pris la décision de financer n'importe quel projet rentable à
travers vous et aussi financer les clients qui sont à la recherche de
financement pour leur Projets ou Prêt particulier.

   J’ai décidé de vous confier tous mes secrets personnels mais le
Directeur Générale de société finance ne connaît pas la source de ses fonds et je vous prie
de garder ce secret et jalousement.

 

J’ai été conseillé personnel de l’ancien Président de la Côte d’Ivoire

r Henri KONA BEDIE, et nous avons fait des affaires

avec le chef rebelle de SIERRA LEONE à savoir:

 

  • Colonel FUDY SANKO , ensuite dans cette affaire de Diamant,
  •  l’ancien Président de Côte d’Ivoire Mr Henri KONA BEDIE nous a tous trahi.

Pour cela j’ai pris la décision de le trahir aussi à mon tour avec ce
montant. Raison pour laquelle le gouvernement a lancé un avis de
recherche sur moi depuis l’année 2000 ; je ne suis plus recherché par
le gouvernement de la Côte d’Ivoire puisque cela fait déjà 10 ans
passés parce que l'ancien Président le Général Guei Robert qui m'avais
recherché a été assassiné par l'ancien Président Laurent GBAGBO et lui
à son tour a pris le pouvoir mais à l'heure que je vous écris l'ancien
Président Laurent GBAGBO qui a assassiné l'ancien Président le Général
GUEI Robert est emprisonné par le président actuel Mr Alassane Dramane
Ouattara pour la crime de Guerre puisqu'il avait assassiné beaucoup de
personnalité.

J’ai donc décidé de faire sortir tous les fonds du Bénin
pour pouvoir investir dans n'importe quel projet rentable à
l'extérieur à travers ( vous) celui qui peut garder ce secret en toute
sécurité et en toute sincérité. Je vous fais confiance et Je vous prie
de n’informer personne sur cette affaire pour l’amour de Dieu et
personne d’autre ne sera au courant de cette affaire car il s’agit
d’une affaire de plusieurs millions d’Euros soit (160.000.000 $ US) .

 Pour vos interventions, je vous offre (30%) pour cent dans le montant
global. Vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent dans cette
affaire au contraire c’est moi qui prendrai tout en charge puisque
tous les fonds son avec moi ici au Bénin. La seule chose que vous
devez faire dès la réception de ce message, Je vous demande humblement
de faire preuve de sagesse de contacte une personnalité dans votre
paye pour que assemble venir ici au Benin pour le transfert des tous
les fonds pour les investissement car cette affaire est trio grand
pour vous puisque vous naïve pas un compte société pour recevoir cette
 fonds ou un moins de transfert vers votre pays pour qu’on puisse
garder notre amitié…

Dans le cas échéant, vous allez obliger de me perdre du fait de ne pas
respecter l’engagement que vous aviez prise…Pour ce fait cher
monsieur, fait ceux qui aie de votre devoir enfin que tous les fonds
soit transfère vers votre pays comme prévue pour que je puisse avoir
satisfaction dans de bref délais et n’oublier surtout pas que cette
affaire ce un grand affaire et d’acheter vos billets d’avion pour
notre rencontre au Bénin en Afrique de l’Ouest
pour que nous puissions commencer à transférer tous les fonds pour
l’investissement ensuite me scanner et m’envoyer par mail la
photocopie de votre passeport pour me permettre de vous reconnaître à
l’aéroport ici au Bénin puisque je viendrai personnellement pour vous
accueillir. En plus, dès la réception de la photocopie de votre
passeport et la confirmation de la date de votre arrivée, je ferai une
réservation d’hôtel pour vous deux . Notez bien que le journal qui
prouve la réalité de cette affaire est attaché à ce message que vous
trouverez en pièce jointe.

 

Merci de m’appeler pour la confirmation de
cette affaire sur mon numéro privé : 00229 67 90 75 05 , Car je suis
au Benin en Afrique de l’Ouest et je vous attend pour qu’ensemble, on
commence le transfert sur votre compte.
Je suis en attente de votre confirmation de vos visites au Bénin.

NOTEZ BIEN : JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER DE VOTRE
ORDINATEUR CE MESSAGE TRÈS CONFIDENTIEL APRÈS RÉCEPTION. S'il vous
plaît  si cette affaire  est plus grande que vous ou vous ne pas des
moyens pour gérer cette affaire , alors s'il vous plaît vous pouvez
contacter un de vos ami ou vos famille pour
bien gérer cette transaction et les 30% seront pour vous deux.

Votre Frère JAMES AGBAR,
Tél. Privé. 00229 67 90 75 05



09/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres