alertes pour lutter contre les arnaques du net

lemariecarine@yahoo.ca faux preteur de l'ex UNICEF

comment croire  ce genre de message d'une fausse ex de l'unicef

NON message de benin et faux prêteur ne pas repondre

==========================


Bonjour
Je viens de lire votre message et je tiens à vous en remercier Infiniment pour votre demande de prêt. Excuse moi pour le retard accuser avant de vous réponde je suis un ex membre de personnel de l'UNICEF et compte tenu de La crise économique actuelle, j’ai décidé d'aider toutes personnes dans le besoin d'argent. Pour soit relancer ses activités, soit résoudre ses problèmes financiers. En effet je suis français actuellement je suis en déplacement suis le canada pour des raisons personnel et j'aime bien collaborer avec des personne de bonne moralité et sérieux à qui je peux faire confiance.

Je tiens a vous informez que tous les démarches concernant les procédures d'octroie du prêt sera établir en FRANCE par l'aide de mon conseillé financier J'octroie des prêt entre particulière avec un taux d'intérêt abordable de 2 %. Alors pour avoir une bonne suite de votre demande de prêt je vous prie de bien vouloir me remplir le formulaire
Ci-dessous :
Nom :.............................

...............................
Prénom :........................................................
Age :..............................................................
Sexe :...............................................................
Fonction :.........................................................
Pays :................................................................
Ville :..................................................................
Adresse domicile : ...........................................................
Numéro de téléphone fixe:................................
Montant de prêt:................................................
Durée de prêt :....................................................
Revenue mensuelle:...........................................
Merci de bien vouloir me remplir les formulaires demandés pour avoir une bonne suite de votre demande de prêt.si
 
possible je suis joignable sur ce numéro (001)4256064061
Merci pour la compréhension
Carine Lemari


24/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres