alertes pour lutter contre les arnaques du net

frais notariaux faux preteur

des frais notariaux !!! du 5%  et un faux crédit afrique de l'ouest

 

==========

denis charbonneau <frais notariaux a écrit :

Bonjour Mr, Mme
Suite à votre requête de crédit, je suis capable de vous apporter mon soutien financier grâce à mon capital après avoir exercer dans le domaine financier. J'octroie de prêt à toute personne physique sans conditions particulières et sans gage sur un taux fixe de 5 % quelque soit votre pays, votre secteur d'activité ou votre situation bancaire. Il suffit juste d'avoir 18 au moins et 70 ans au plus, être une personne de bonne moralité, de confiance et avoir vos pièces à jour et ne pas avoir de crédit en cour.
Aussi, il y a quelques documents nécessaires à établir pour une procédure légale et juridique selon les normes du crédit entre particulier.
Sur ce, voici la réponse à vos questions afin de poursuivre avec votre demande
 
Taux de crédit : 5 %
 
La mensualité sera calculée sur une période de 15 ans.
 
Vous aurez à payer des frais notariaux et adminitratifs pour l'établissement et la légalisation de tout les documents.
 
Alors, si cela vous convient, j'attends votre confirmation afin de vous établir les paramètres et modalités du remboursement de crédit et vous envoyer les informations à fournir pour une étude concernant votre demande.
 
Cordialement.


06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres