alertes pour lutter contre les arnaques du net

Franck Lorient financialpret@hotmail.fr faux preteur

Franck Lorient financialpret@hotmail.fr faux preteur

origine forum

 

au deuxième message on donne a un inconnu du benin les coordonnées de sa banque !!!  NON

 

 

Bonjour !! Suite a votre message , je tiens a vous dire que je suis un prêteur particulier et je suis déjà a ma 25eme années d'expérience , alors ne vous en faite pas car pour obtenir un prêt avec moi , il vous forcément fournir certaine informations nécessaire pour l’élaboration de votre dossier avant que cette somme ne vous soit accorder . Voici la liste des informations ! Informations Personnelles :

Noms : .........................

Prénoms : .........................

Type : .........................

Date de naissance (dd/mm/aaaa) : ......../......../.........

Adresse : .........................

Pays : .........................

Téléphone ..........................

Rue : .........................

Informations de la banque : (IBAN) : .........................

Code de la Banque (NIB) : ......................... RIB : ......................... BIC : .........................

 

CONTEXTE D'OCTROI Vu les difficultés financières de certaines personnes accentuées par la crise due à la bulle spéculative immobilière. J'octroie des prêts à de nombreuses personnes, entreprises, et associations sans distinctions de race et de continent.

1-DÉTAILS DE L’OFFRE Montant à octroyer : Durée de remboursement : TEG : annuel fixe : 2 % Salaire mensuel : Recette mensuelle :

2-DOSSIER A FOURNIR. Une lettre manuscrite de demande de prêt Une copie d'identité, Un certificat de résidence ou la copie de la dernière facture de téléphone ou d'électricité.

3-PROCÉDURE D’OCTROI Dès la réception de votre dossier, Mon notaire vous fera parvenir le contrat de prêt. A la signature du contrat, il procédera à son enregistrement au service des domaines et timbres conformément aux dispositions légales et financières en vigueur au Royaume-Uni. Les honoraires du notaire et les frais d’enregistrement et de domiciliation au service des domaines et timbres du contrat de prêt sont à ma charge.

 

3-CAUTION GARANTIE Le versement d’une caution garantie équivalent au montant remboursement mensuel est exigé conformément aux lois en vigueur. NB/ Ce montant est mis sous séquestre notarial chez le notaire et vous est remboursé 03 mois après le début de votre remboursement. Dans un premier temps ce montant sera à ma charge et ensuite le versement de cette caution se fera une fois le montant demandé sur votre compte.

 

5-VERSEMENT DE VOTRE DEMANDE Dès l’enregistrement du contrat et le paiement de la caution je procéderais au virement bancaire de votre montant ou l’envoi de chèque (cela dépendra de vous).

 

6-REMBOURSEMENT DU PRÊT Le remboursement se fera chaque 07 de l’an si vous optez pour le remboursement annuel sur mon compte bancaire. Mon notaire vous fera parvenir dès que les conditions vous auriez acceptés mes conditions. Veillez bien lire toute les informations du contrat ! En attente d'une réponse !!



17/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres