alertes pour lutter contre les arnaques du net

faux preteur

un moyen d'occuper les faux prêteurs et de rire un peu

déjà le nom mr xavier ROUBLARD on lui demande d'ouvrir un dictionnaire

 

 

===============

L'internaute chasseur d'arnaqueur a écrit :
eh oui mon loulou ... quand à ton pseudo avocat, tu dois sans nuls doutes avoir son numéro de toge et auprès de quel barreau il est enregistré ???
Ah au fait on ne dit pas "abLérations" kaf kaf kaf, pffffffff, pour quelqu'un qui prétend écrire en bon français je me marre !!! il doit bien y avoir des dictionnaires à Cotonou, non ?
Georgette LAVANC
PS : je vais en fin de matinée à aurensan, puisque vous prétendez y habiter on peut s'y rencontrer ? A moins que vous ne soyez de façon très opportuniste absent justement aujourd'hui lol lol lol
================
Le 31 octobre 2013 09:42, Xavier ROUBLARD <xav21rd@gmail.com> a écrit :
Madame,
Êtes-vous totalement sûre de ce que vous avancez?
Ce sont là des ablérations non fondées, des insultes sans grande conséquence mais qui peuvent toutefois vous être fatales si vous continuer dans vos propos.
Moi, je ne m'occupe que de donner suite aux mails et à donner mon consentement pour l'accord des prêts.
Tous les formulaires que vous me demandez, c'est mon avocat qui se charge de me les fournir au moment de la rencontre.
Je ne veux pas paraître impoli et je ne répondrai pas à votre agressivité.
Alors, pour la dernière fois, bonne journée à vous.

==================

l'internaute chasseur a écrit
Cher Monsieur Roublard,
Le tableau d'amortissement du prêt doit être OBLIGATOIREMENT et LEGALEMENT fourni au requérant.
En outre en ce qui concerne la police d'assurance, vous devez me communiquer les CGU ainsi que tous renseignement utiles, aux simples fins de comparaison des garanties proposées avec d'autres contrats d'assurance.
Vous me semblez botter en touche à cause, tout simplement, de votre totale ignorance du domaine financier en général et des prêts en particuliers !
Vous n'êtes pas du tout ce que vous prétendez être mais un faux prêteur, pas plus français que moi je ne suis l'Impératrice Sisi et vous n'habitez pas plus Aurensan que moi je n'habite Cotonou (d'où vous postez d'ailleurs) ...
Pauvre type !
Georgette LAVANC


====================
Le 31 octobre 2013 09:19, Xavier ROUBLARD <xav21rd@gmail.com> a écrit :
Madame, dites-moi, vous m'avez contacté pour m'insulter ou je me trompe?
Tout ce que vous me demandez là, c'est lors de la rencontre que vous le verrez.
Et s'il vous plaît, faites-moi plaisir, cessez ces mails si vous n'êtes pas d'accord avec ma manière de fonctionner.
Bonne journée.
==========
L'internaute chasseur d'arnaqueur

Cher Monsieur Roublard,
Votre réponse n'est pas complète, puisqu'il y manque :
- le tableau d'amortissement du prêt
- les informations relatives à la police d'assurance que vous proposez.
Merci donc de répondre à mes interrogations plus que légitimes.
Vous prétendez "donnez toutes les preuves de votre honnêteté et de votre citoyenneté française" alors faites-le.
Merci donc.
GEORGETTE LAVANC
MIRANDE

Le 31 octobre 2013 08:44, Xavier ROUBLARD <xav21rd@gmail.com> a écrit :
Madame,
Je vous comprends et honnêtement, j'ai toujours procédé ainsi.
Et ce n'est pas vous, un emprunteur de plus, qui va me dicter mes conditions de travail.
Vraiment peu ont réagi comme vous, et comme je les ais clairement dit à eux, je vais vous redire la même chose:
Si mes conditions ne vous satisfait pas, libre à vous de changer de route mais ne venez pas me dire que je vous ais forcée à faire quoi que ce soit avec moi.
Mais si vous avez la chance de tomber sur un prêteur qui vous satisfaira dans vos moindres désirs, je serai heureux pour vous et vous inciteral à aller au-devant de cette personne.
Mais moi, mon travail, personne ne pourra me forcer à le modifier.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
L'internaute chasseur d'arnaqueur a écrit :

Bonjour,
Voila qui est parfait : habitant à Mirande, soit pas très loin d'aurensan nous allons pouvoir nous rencontrer très rapidement et je vous remettrais les papiers en main propre !
Merci en attendant de m'envoyer un tableau d'amortissement du prêt ainsi que les renseignements suivants concernant l'assurance obligatoire : j'aimerai connaître le nom de la compagnie (avec le nom et adresse du courtier qui fait le contrat), les CGU ainsi que les conditions particulières.
Pour ce qui est des frais je suis OK pour vous les régler par chèque bancaire certifié.
Dans l'attente de vous lire
Georgette LAVANC
MIRANDE

Le 31 octobre 2013 07:57, Xavier ROUBLARD <xav21rd@gmail.com> a écrit :
Bonjour à vous.
J'ai eu votre mail ainsi que le montant de votre demande de prêt.
Ceci étant,je doute bien que vous ayez quelques suspicions quant à mon éligibilité.
Et je vous comprends,au vue de tout de tout c'qui se passe sur la toile de nos jours.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une preuve solvable que j'existe bel et bien,que je suis Français et non un résident de ces pays d'Afrique.
Donc,voilà en quelques lignes,de comment va se passer le processus de prêt ainsi que toutes mes conditions.
Tout d'abord,mon taux reste fixe jusque la limite de 150 000€,au-delà elle sera variable.
Ce taux s'élève à 3,8%, peu importe le montant mais pas au-delà de 150 000€ comme je l'ai cité.
Je peux prêter jusque 350 000€.
Les personnes qui peuvent accéder à mes offres de prêt sont:
- ceux et/ou celles ayant un CDD,
- ceux et/ou celles percevant le RSA (ex Rmistes et parent isolés),
- les chômeurs d'une durée de 2 ans sans travail,
- les étudiants n'ayant pas droit à une bourse d'étude,
- ceux et/ou celles ayant un CDI mais tout en étant locataire ou propriétaire,
- ceux et/ou celles étant sous contrat à durée (in)déterminée.
Si vous faites partie d'une de ces catégories,nous pourrons continuer sans problème.
Les personnes qui se sont engagées avec moi dans cette affaire, sont mon avocat qui me suit depuis de nombreuses années ainsi que ma femme,qui veille à ce que rien ne soit laissé au hasard.
Avant de continuer,je me présene tout de même:
Je suis Mr Xavier ROUBLARD,homme d'affaire mais qui ne traite qu'avec la France et ses occupants.
J'habite dans le GERS depuis près de 14 ans,à Aurensan dans le 32.
J'ai 50 ans et des poussières.
Cela ne fait que  3 ans que j'ai commencé á prêter mon argent,et jusqu'á aujourd'hui, peu s'en sont plaints.
Revenons á nos moutons.
Pour la somme que vous demandez,et comme je l'ai signalé plus haut, le taux s'élèvera á 3,8%.
Quant á la durée et aux montants des échéances,je vous propose deux solutions:
- Sur 5 ans, durée minimum, vous rembourserez 1264,52€ par mois.
- Sur 12 ans, durée maximum, vous rembourserez 597,44€ par mois.
Après si il y aurait une autre solution, qui pourrait vous être le plus favorable, n'hésitez surtout pas á m'en faire part.
L'assurance,qui est obligatoire á un cerrtain montant,est de 1,55% et s'intégrera dans chacune des mensualités.
Les justificatifs demandés sont:
- une pièce d'identité recto/verso attestant de votre nationalité, ou
passeport et ou
permis de conduire
- avis d'imposition ou de non-imposition,
- justificatif de domicile (bail,EDF ou eau),
- une attestation écrite et signée de votre main,affirmant que durant toute la durée du remboursement du prêt,vous ne déménagez pas et vous  vous engagez à remplir votre part du contrat et à signalez tout changement de situation.
Une rencontre se fera dès que vous aurez perçus les fonds,pour signer tous les documents relatifs au prêt.
Vous avez trois possibilités pour recevoir votre argent:
- directement sur votre carte bancaire (pas de maestro)
- par virement sur votre compte
- via paypal
Je tiens aussi á vous signalez,qu'á un certain montant,des frais sont demandés mais aussitôt remboursés,tout ceci dans le but de prouver que vous êtes responsable dans votre démarche.
Pour le montant que demandez,les frais sont de 380€,envoi en ligne via paypal,comme quoi,dès réception et enregistrement de votre paiement dans notre base de données,votre remboursement se fera dans la même journée,d'oú la transaction par le biais de la plateforme paypal.
Vos documents justificatifs devront  me parvenir en photocopies,scannés et envoyés á cette même adresse mail.
Si vous avez des questions ou autres,n'hésitez surtout pas.
Bien á vous.



31/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres