alertes pour lutter contre les arnaques du net

Finance Loyale FAUX PRETEUR

loyale ENCORE UN MOT  IGNORÉ  PAR CE FAUX PRETEUR

FINANCE ARNAQUE CELA CORRESPOND MIEUX A CETTE ANNONCE BIDON
elle est "belle et bien" UN ARNAQUEUR

 

==============

Bonjour Cher(e) Mr ou Mme
 
Tous d'abords je m'excuse du retard accuser à vous répondre concerne votre demande de prêt.Je viens de suite de recevoir votre message concernant mon offre spéciale de prêt d'argent et je tiens
à vous confirmer que je suis belle et bien disponible à vous aider.Cependant il me faudra le montant exact que vous désiriez emprunter suivi de la durée de remboursement pour que je puisse enfin vous faire parvenir mes conditions de prêt vous faire suivre les procédures nécessaires pour vite recevoir votre prêt.
Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :


11/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres