alertes pour lutter contre les arnaques du net

finances.prets.particuliers@hotmail.fr faux preteur

origine mail jf mk

pays benin 41.216.58.65

quelque soit les nom, les pseudo ou les adresses mails il s'agit de faux prêteurs

avec demande de fiche individuelle de pret

ne pas donner suite a ce genre de proposition arnaque garantie

 

 

===========

Bonsoir
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je peux vous octroyez les 150.000€ dont vous avez besoin sans aucun problème.Mon taux d'intérêt  est de 2,80%. La fiche de formalité est en pièce jointe donc remplissez et renvoyez-moi avec une copie de votre pièce  (carte d'identité ou passeport , rib et fiche de paie). J'aurai besoin de ces informations pour établir votre dossier. J'ai beaucoup de demande en attente donc veuillez vite vous manifestez.
Dans l'attente de vos nouvelles.

B.SERRES

 

 



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres