alertes pour lutter contre les arnaques du net

ahostoze@blumail.org un marabou chef supreme

un marabou qui ne manque pas d'idées "piritualiste" et chef et utilise l'esprit mère minon-nan

a fuir

 

========

 

 

: AHOSSOU TOZE <ahostoze@blumail.org>
À :
Objet : Madame/Monsieur solution à vos problèmes



Madame/Monsieur Bonjour

Je me nomme AHOSSOUTOZE GANKPANNOU originaire d’ABOMEY république Du Bénin. Je suis Marabouts piritualiste et Chef Suprême des Guérisseurs Traditionnels d’ABOMEY.
 
Je vousadresse ce mail pour vous informer que je suis prêt à trouver la solution àtous vos problèmes que ça soit naturel ou provoqué dans n’importe quel domainetel que les maladie sans origine les problèmes de grossesse les fausses couchesl’instabilité de foyer, toi homme et souvent perturbé par les femme de nuit oubien toi femme souvent dérangée par le homme de nuit (MAMI) toi homme qui a desproblèmes pour enceinter une femme ou toi femme qui conçois pas, des projetsqui n’aboutissent jamais  et beaucoupd’autres problèmes je suis la solution contactez-moi et vous serez totalementsatisfaits
 
Le pireencore
-         Toi qui veux faire des voyages surnaturels
-         Toi qui veut rencontrer la l’esprit mère(MINON-NAN) pour parler directement avec elle de vos situations pour enrecevoir des remèdes. Je suis prêtà vous faire  tous ces différentesrituelles.
 
Merci pourla compréhension
AHOSSOU TOZEGANKPANNOU


22/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres