alertes pour lutter contre les arnaques du net

danna franck FAUX PRETEUR FAUX FONDATEUR DE BANQUE!

UN FONDATEUR DE BANQUE C'EST NOUVEAU CA VIENT DE SORTIR

ON VA DEMANDÉ LE REMBOURSEMENT DES FRAIS HISTOIRE DE RIRE UN PEU

ON VA LUI DIRE QU'ELLE EST RESPONSABLE DU PIRATAGE DE SA MESSAGERIE

MDR

===============

Je vous contacte entend que FONDATEUR de ma banque chargé de vous faire le virement des fonds sur votre compte . Mais j'ai remarqué que vous aviez effectué de nombreux frais sans l'intervention de ma banque. Ecoutez moi très bien n'envoyez plus d'argent et ne répondez plus au message de votre soit disant prêteur. J'ai à ma possession les sous et avec mon autorisation ma banque vous fera le virement. J'ai déjà alerté la gendarmerie pour les enquêtes et c'est à vous de bien vouloir accepter de m'aider à les arrêter tous. Comment expliquez vous cela ??? Ils ont détruit les règles de prêt sinon comment expliquez cette situation? Vous voulez  combien et voilà que vous aviez payé des frais qui dépassent même la moitié du montant que vous désirez ?? ce n'est pas du tout mal c'est trop gauche et je n'étais au courant de rien car j'étais en mission en suisse avec les actionnaires.Veuillez bien vouloir vite me répondre si le message est bien reçu car c'est une urgence et ceci concerne la bonne marche de mon travail.



24/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres