alertes pour lutter contre les arnaques du net

ROSE.SALVADOR @ LIVE. FR faux preteur

un pret ou une subvention cela n'est pas pareil mais les faux preteurs utilisent des mots dont ils ne comprennent pas le sens

 

 

===============

"Bonjour, je vous envoie ce témoignage, après un service a fait de moi un gentleman quand je cherchais un prêt d'argent. Mme Grâce madame Rose SALVADOR je peux sourire à nouveau. Merci J'ai reçu une subvention de € 80.000 et deux de mes collègues ont également reçu des prêts du monsieur sans aucune difficulté. je vous conseille de ne pas choisir la mauvaise personne si vous avez réellement demander un prêt d'argent pour votre projet et de l'autre. audience que ce message parce que M. Savaldor m'a fait me sentir bien avec ce prêt . c'est grâce à un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'ont aidé à obtenir ce prêt. Donc je vous conseille de contacter et de vous rencontrer pour les services que vous demandez. adresélectronique est son / ROSE.SALVADOR @ LIVE. FR



21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres