alertes pour lutter contre les arnaques du net

domini.lauren@live.fr faux preteur

elle s'appelle florence et fait un faux temoignage sur un faux prêteur

elle demande à dieu et n'est pas hypocrite !! c'est quoi le faux temoignage !!

================

bonjour Je me norme florence. Je voudrais juste témoigner ma reconnaissance a un monsieur du nom de DOMINIQUE LAURENT qui ma fait un prêt 5000€ car j étais sans soutient familiale sans argent mon marie ma laissé avec les enfants pour une autre pourtant il a fait ce prêt sachant que j étais une femme dans le besoin cet homme as eu le courage de me rendre ce service je le remercie énormément que DIEU le bénisse pour ce que il a fait pour moi je ne voudrais pas être hypocrite je voudrais vous laisser son e-mail afin que vous rentiez en contact avec lui .Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : domini.lauren@live.fr



01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres