alertes pour lutter contre les arnaques du net

christine.marie28@yahoo.fr faux preteur

grace a dieu vous obtenez des prêts vous?

non encore un faux temoin pour un faux prêteur

 

 

==

Bonjour a tous,je m'appelle Larie Nova. C'est avec une grande joie que je viens témoigner du bien fait que Mme Christine Marie vient de me fait.Depuis des mois ,jetait a la recherche d'un prêt pour ouvrir mon atelier de tricotage,des demande sur des demande je n'ai jamais eu de satisfaction,mais grâce a dieu j'ai expliquer mon cas a une ami qui m'a conseiller Mme Christine Marie chez qui j'ai réussi par avoir mon crédit et se crédit je viens de l'avoir,c'est la raison qui me pousse a publier cela pour ceux qui sont dans le besoin.Ne chercher plus loin, Mme Christine Marie est la pour vous aidez,il suffit d’être honnête et de suivre ces instruction.voici son mail: christine.marie28@yahoo.fr



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres