alertes pour lutter contre les arnaques du net

idrissou.mouhamadou@live.fr faux preteur

Consultant Pétrolier qui fait des credits !! MDR!! ne pas repondre ne pas payer

on réve!! et avec un faux credit de 20 000 000 de noisette on fait de l'huile pour le pétrole directement du benin!! a moins qu'il ne soit de cote d'ivoire ou du cameroun comme footballeur!!

 

 

========

J'offre des prêts aux particuliers ainsi qu'aux entreprises, sur un taux très abordable selon votre demande . Contactez-moi et faites-moi connaître le montant d’argent dont vous aviez besoin pour votre projet.
Je suis immédiatement disponible à vous satisfaire pour votre demande de 2000€ à 20.000.000€,
Donc, si vous êtes fiable et sérieuse, j'aimerais vous faire confiance et bien vous prêter la somme dont vous aviez besoin. contactez moi E-mail : idrissou.mouhamadou@live.fr
Dans l'attente de vous lire.
Consultant Pétrolier



05/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres