alertes pour lutter contre les arnaques du net

lecoq-philippe@hotmail.fr FAUX PRETEUR

origine km

pays benin 41.191.87.217

ENCORE un faux preteur du benin

lecoq se croit très intelligent en utilisant des termes qu'il ne connait même pas.

 

 

=====================

Ce refus de réponse tend à prouver, si besoin en était encore, que vous n'êtes qu'un de ces nombreux "broutteurs" Béninois, tout comme cette racaille de Cocusse (autre usurpation d'identité) qui poste depuis exactement le même ordinateur que vous ...
Mais il n'y a pas que des "moutous" sur terrre ... Et cette fois c'est bel et bien vous le "moutou".
Alors la prochaine fois que vous tenterez une escroquerie, essayez d'être un peu plus crédible en n'écrivant pas des choses que vous ne connaissez même pas ...
Moi, je sais TOUJOURS qui j'ai en face de moi, et quand j'écris à quelqu'un je sais d'ores et déjà qui il est ...
Bon aller, vous pouvez aller jouer ailleurs dans la cour des petits, dans le bas à sable avec vos billes en bois ! Revenez dans quelques années quand vous aurez grandi, appris le français  ... Nous vous accueillerons quand même car nous aimons toujours rire en vous lisant, vous les neuneux impayables du net ...


De : Philippe Lecoq <lecoq-philippe@hotmail.fr>
À : KM

Objet : RE: Un exemplaire de contrat de prêt entre particulier


Je n'est pas que sa à faire aller chercher ailleurs. Merci



Subject: Re: Un exemplaire de contrat de prêt entre particulier
To: lecoq-philippe@hotmail.fr

Bonsoir,
Merci de me répondre et de ne pas tourner autour du pot.
J'aimerai avant-tout savoir ce qu'est cette "procédure de prêt international" avec les textes légaux en usage en France au 16 octobre 2012.
Ce n'est pas parce que vous affirmez qu'un de vos "clients" a bien reçu les fonds que c'est vrai ... Rien ne peut le prouver ...
Merci de votre réponse ASAP


De : Philippe Lecoq <lecoq-philippe@hotmail.fr>
À : KM
Envoyé le : Mardi 16 octobre 2012 18h39
Objet : RE: Un exemplaire de contrat de prêt entre particulier


Bonjour,


Excuser moi pour le retard de mon mail indépendant de mon volonté, car je suis occuper ses temps si. Suite à votre message voici en pièce jointes un exemplaire de contrat qui contient les éléments nécessaire qui vous amènera à la compréhension, et sachet surtout que se ne sont pas des faux frais, ce contrat a été établie à un dernier client que je viens à peine de satisfaire et qui est bien en possession des fonds sur son compte bancaire après avoir payer les frais de contrat à mon notaire et si voulez bien je peux vous mettre en relation avec lui et il témoignera. Merci et tenez moi informe

Mr LECOQ 


Date:
From: KM
Subject: Offre de prêt entre particulier (41.191.87.217)
To: lecoq-philippe@hotmail.fr

Bonsoir,
C'est quoi cette "procédure du prêt international" ? Encore une trouvaille pour faire payer des faux frais avant l'obtention des fonds sur le compte et in fine se retrouver bec dans l'eau ?
Merci de me donner une explication précise avec les textes de loi français (seule la loi française s'applique dans ce cas puisque le prêt est initié en France métropolitaine, extrait du NCPC)
Dans l'attente de vous lire
KM

De : Philippe Lecoq <lecoq-philippe@hotmail.fr>
À : KM
Envoyé le :
Objet : RE: Offre de prêt entre particulier


Bonjour,

Je suis prêt à vous accorder le prêt de 65.000€, mais vous devez savoir qu'avant de rentrer en possession
de mon prêt vous devrez payer les frais de document (contrat de prêt entre particulier) à mon notaire avant
de prendre possession de mon prêt. C'est la procédure du prêt international. Si vous êtes d'accord, 
dites-moi dès que possible afin que je puisse vous envoyer mes conditions
et les informations que vous allez me donner avant de prendre possession de mon prêt.
Merci




17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres