alertes pour lutter contre les arnaques du net

brun.consulting@gmail.com faux preteur

arnaque garantie

 

=========================

pouvez vous m'adresser l'adresse postal de votre notaire afin de lui faire suivre le dossier
cordialement

 

Laurent AGUIAR a écrit :
Bonjour,

Dans ce cas contactez directement mon notaire à cette adresse email:
officenotariallozes@gmail.com
Je lui ai déjà transmis votre dossier, il s'occupera du reste.

Cordialement,
Laurent AGUIAR
=======================
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg a écrit :
je suis désolé mais ce dossier est trop important et pour vous donner la
garantie de remboursement je suis obligé de passer par votre notaire
dans l'attente de vous lire
cordialement



 <brun.consulting@gmail.com> a
écrit :

Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail. Mais avez vous bien pris
connaissance de la convention qui explique bien notre procédure? Il
s'agit d'une convention qui sera signée entre vous (particulier) et
notre notaire. Il ne s'agit pas d'une convention entre votre notaire
et le notre, c'est une convention sous seing privé. Il vous suffira
donc de la signer (en la laissant dans le format initial word), et de
nous l'envoyer (toujours dans le même format en word) accompagnée des
documents demandés scannés par email; ensuite je vous enverrai la
convention définitive contre-signée pour entamer le financement.

cordialement,
Laurent AGUIAR

===============
https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218827_201209171609723.jpeg a écrit :

bonjour
les documents confidentiels demandés sont entre les mains de mon
notaire
pour le transfert de garantie
merci de ne donner les coordonnées postales de votre notaire pour lui
transmettre
cordialement

 
Laurent AGUIAR <brun.consulting@gmail.com> a
écrit :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail. Nous pouvons en effet vous octroyer
un crédit de 150 000€ sur la base d'une hypothèque de deuxième rang,
au taux annuel de 1,5%, remboursable sur 10 ans.

En attendant de recevoir de votre part tous les documents afférents à
votre bien immobilier afin de boucler le dossier de financement, je
vous envoies en pièce jointe la convention à étudier, pour le
financement des CENT CINQUANTE MILLE EUROS (150 000€); que nous
mettrons sous 72 heures à votre, après la signature de la convention
que vous avez en pièce jointe dans ce mail, et le règlement des frais
d'enregistrement.

Il vous suffira de prendre connaissance de la convention (en pièce
jointe), de la remplir (les parties vous concernant (Vous représentez
«L'Emprunteur» des fonds) et de la signer (en version électronique)
dans le format initial (word). Il faudra nous la retourner ensuite
avec une copie de votre passeport ou pièce d'identité, Une attestation
de travail récente,  Copie légalisée de l'acte de propriété du
logement, Certificat négatif d'hypothèque,  pourque je la remplisse
(parties concernant « Le Prêteur») et la fasse contresigner, avant de
vous retourner la convention définitive et une facture pro forma pour
le règlement des frais d'enregistrement.

Dès l'acceptation et la signature de la convention par les deux
parties, et le règlement des frais d'enregistrement, nous mettrons les
fonds à votre disposition sous 72 heures.

Cordialement,
Laurent AGUIAR

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218827_201209171609723.jpeg a écrit :
  bonjour
je suis à la recherche d'un financement avec garantie sur ma maison
car je dois faire 150 000 euros de prêt  sur 10 ans ayant après travaux des revenus locatifs supplémentaires de 1500 mensuel
merci de me donner vos conditions de mise en place
taux:?
mensualité:?
documents:?
frais de l'opération;?
mode opératoire:?
pouvons nous nous rencontrer?
ou vous trouvez vous? je me deplace facilement je suis a ANNECY
FRANCE
cordialement:?


--
Cordialement,
Laurent AGUIAR
Courtier / Consultant
TEL: +228 99 04 38 28
Skype: brun.consulting




30/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres