alertes pour lutter contre les arnaques du net

chevallier.denis2@hotmail.fr faux preteur

image  du passeport volé et faux prêteur

 

 

======================

Bonjour, je me presente CHEVALLIER denis jean . vous avez en fichier joint une copie de mon passeport afin de m'identifier

j'ai pour profession depuis des années d'aider les personnes dans les difficultés et j'octroie des prêts légaux entre particuliers et professionnelles afin d'aidé les amis a s'en sortir de la crise financière qui nous ralentir énormément dans nos activités respectives.  
 
Alors j'invite toutes personnes dans le besoin d'une aide financière à m'adressé un mail afin que je puisse donner une suite favorable a leur demande. Tous les documents de votre demande seront signés par vous et moi.
 
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter 
 
pour en savoir plus sur mes conditions qui sont bien favorables
 
 
CHEVALLIER denis jean
 


15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres