alertes pour lutter contre les arnaques du net

FAUSSE MORTELLE brigitte-prouvost@laposte.net

REÇU IL Y A QUELQUES MOIS BRIGITTE EST TOUJOURS VIVANTE AVEC SA MALADIE INCURABLE À LONDRES OU PERSONNES NE LA CONNAIT DANS AUCUN HOPITAL CAR MESSAGE PARTI D'AFRIQUE DE L'OUEST.  FRANÇOIS 1ER L'A SUREMENT SAUVÉE!!!!!

NE JAMAIS CROIRE CE GENRE DE C......IE

 

Bonjour
je me nome Mme Marie Brigitte Prouvost, de nationalité française hospitalisé dans un hôpital ici a londrès suite a une maladie incurable laquelle mon médecin m’a dit si je croie en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation d'une somme de (1.500.000 € ) Je vous pris d'accepter ma subvention. Répondez-moi sur mon adresse émail : 
(brigitte-prouvost@laposte.net)


01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres