alertes pour lutter contre les arnaques du net

samuel jackson sj395616@gmail.com faux cancer du cerveau

l'arnaque au cancer du cerveau n'est pas nouvelle et ce cancer est foudroyant mais certains messages circulent depuis plus de 3 ans
increvable la mauvaise herbe
NE JAMAIS CROIRE CE GENRE DE BARATIN JUSTE BON A ESSAYER DE VOUS VOLER  IDENTITÉ ET ARGENT

DE PLUS DIFFUSE VOTRE MAIL SUR LE NET

====================

Bonjour Bien Aimé Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme
Chattier marie née le 08 octobre 1963 originaire de la France. J'ai du
vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose
très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous
ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je
souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin
traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon
état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule
s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie
depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je
suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une
donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une
compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a
différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans
abri. Pour être franc  avec vous, c'est lors d'une petite balade dans
mes moments
perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse électronique.
Lorsque je travaillais encore, j'étais Homme d'Affaire et cela m'a permis de
toucher à plusieurs domaines d'activités, dont certaines n'ont pas toujours
été légales. C'est justement pour me racheter et effacer un peu mes erreurs
que j'ai souhaité faire Don,  de ce que  je dispose pour réaliser une
œuvre de bonne
volonté, mais je répète que je souhaite que cela ne soit pas diffusé, car je
voudrais que sa sois confidentiel.Je désire cependant confirmation de
vos coordonnées tels que: (Nom, prénom,
adresse complète,téléphone).
Quelle activité professionnelle exercez vous ? Êtes vous marié ? Avez vous des
enfants ? Quel âge avez vous ? Quel projet comptez vous réaliser avec ces
fonds ?
Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de
confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.
Pour ce faire il est important que vous répondiez à toutes mes questions.

Recevez mes sincères amitiés.



11/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres