alertes pour lutter contre les arnaques du net

ninatamarkine@hotmail.com faux don faux malade

faux donateur vrai mensonge faux malade en angleterre (il y a une forte concentration de faux malades de cancer et diverss en angleterre venant du benin !!)

 

===============

Bonjour,

Je me prénomme Nina TAMARKINE, Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italio-Tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) d'origine Ukrainienne, née le 26 Decembre 1945.Je désire aider les enfants pauvres et démunies se trouvant dans une situation difficile, et aussi des orphelins. Je suis une patiente en sous observation médical au Centre d’hôpital sise au Grande-Bretagne. J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J'y crois plus si je vais vivre encore longtemps sur cette terre, cela fait des années que je traîne le mal dont je souffre et à ce que je vois la médecine ne peut plus rien, c'est même malgré moi que je vous contact pour vous parler de mon offre d'une somme environ  Un Million cinq cent vingt quatre mille quatre cent quatre vingt dix Euros (1,524,490.18 €) se trouvant au niveau du Service de Gardiennage de la BANQUE Of Afrika Bénin en Afrique de l’Ouest. Aussi , je veux que vous m'accompagnez dans vos prières et surtout par mon image vous devenez le père ou la mère des enfants en situation critique, devenir également par mon image le bâtisseur de plusieurs temples de Dieu, des Mosquées, des écoles pour l'alphabétisation des enfants qui n'ont pas la chance d'aller à l'école...

Toutefois, si cette proposition d'affaires offense votre éthique morale, veuillez accepter mes sincères excuses et s'il vous plaît faites le moi savoir  par e-mail. Si au contraire vous souhaitez atteindre cet objectif avec moi, veuillez me contacter avec les détails ci-dessous par e-mail:

1. Votre nom complet: ................

2. Votre adresse complète : ...........

3. Profession : .......................

4. Téléphone: .........................

Écrivez moi directement par mon adresse e-mail que voici : ninatamarkine@hotmail.com

Que Dieu vous bénisse.

Mme Nina TAMARKINE



13/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres