alertes pour lutter contre les arnaques du net

veroniqyobo@gmail.com faux dons ou faux covoiturage

encore un histoire a dormir debout pour de faux don.

elle serait concessionnaire automobile!!! si l'on croit sa phrase

"Ceux qui me connaissent me connaissent pour le nombre de véhicules que j'ai eu à partager ici."

 

a moins qu'elle fasse du covoiturage!!

ne pas payer

======

J'ai lu votre demande d'aide sur le site d'annonce. Moi je m'appelle VERONIQUA YOBO, grande actionnaire de réseau GSM en France, pays natale et je fais des dons aux pauvres et à tout ceux qui ont des projets d'entreprise je les aide dans la mesure du possible et après avoir analysé que ce don sera bien géré car l'argent ne se gagne pas facilement. Si je fais ce geste c'est parce que je sais que d'un jour à l'autre je mourrai et je laisserai mes biens car même s'il me reste plus de 100 ans à vivre je ne souffrirai plus jamais dans ma vie pour le patrimoine que je dispose dans les différentes banques Françaises et Américaines. De combien voulez vous et pour l'utiliser à quoi? ne doutez pas à dire votre montant car c'est pour une seule fois que vous aurez cette générosité de ma part. Ceux qui me connaissent me connaissent pour le nombre de véhicules que j'ai eu à partager ici. Mon mail: veroniqyobo@gmail.com



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres