alertes pour lutter contre les arnaques du net

marie christine maintenaz cancer mallette arnaque

encore une arnaque sous la forme d'un don que vous n'aurez jamais

PAS DE MALLETTE,

MAIS DES FRAIS POUR L'ENVOI DE LA MALLETTE

 

==============

 

Je suis très heureuse de vous lire et je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière.

Je suis Mme MARIE CHRISTINE MAINTENAZ de nationalité Française et stérile c'est-à-dire sans enfant. J’ai résidé il y a quelque temps au Bénin où j'ai mené des activités dans le domaine de l’agriculture et du commerce. Ce qui m’a permis de réunir une somme évaluée à cinq cent cinquante mille euros contenir dans une mallette que j'ai confiée à mon notaire en république du Bénin.

Je traite depuis quelques mois le cancer de l’utérus à Londres et mon docteur vient de me faire savoir que je ne survivrai plus pendant longtemps suite à mon état de santé dégradé. Je serai gréé de vous donner entièrement cet argent qui pourrait vous aider à réaliser vos projets et ambitions. Je vous communique alors le code de déblocage de la mallette qui est : 5fhy-98mp ; Veuillez garder ce code de manière confidentielle et à ne pas le relever à personne, cela servira à débloquer la mallette une fois que vous l'aurez sous la main.

Prier donc pour moi car l'argent que vous allez  recevoir est une bénédiction de Dieu pour vous et un acte de dernière volonté pour moi vis-à-vis du seigneur. Je vous prie de bien vouloir en faire bon usage et d’en faire profiter d’autres nécessiteux. Dès réception de ce message, contactez-moi de toute urgence pour me permettre de vous mettre en contact avec mon notaire qui vous aidera à rentrer en possession dudit mallette.



20/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres