alertes pour lutter contre les arnaques du net

vallerretguillaume@gmail.com FAUX PRÊTEUR

faux "grand actionnaire d'une banque Française presque toute ma vie" un nouveau messie peut être actionnaire de la BNP qui veut sauver le monde!!!

NE PAS PAYER NE PAS CROIRE CE MENTEUR

 

 

================

Bonjour Monsieur/Madame
Ce message s'adresse à toutes personne sérieux et honnête voulant avoir un prêt d'argent rapide.
Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour la mise en œuvre de vos projets;entreprendre vos activités; Construction de vos maisons ; Location Maison ou Appartement ; Achat Maison, Prêt personnel etc.. Je suis une particulière et j'offre des prêts allant de 5000€ à 10.000.000€ avec un taux d'intérêt de 3% à 5% selon le montant. Si vous aviez un projet en cours ,N’hésitez pas à me contactez, faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez.
Je suis prête à vous satisfaire dans un délais de 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Je suis rester grand actionnaire d'une banque Française presque toute ma vie et compte tenue de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui est dans le besoin de financement.
Pour tout besion veuillez me contacter à l'adresse: vallerretguillaume@gmail.com



01/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres