alertes pour lutter contre les arnaques du net

fernand1bramand@gmail.com faux preteur

https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218827_201209171609723.jpegbonjour
comme tout bon faux prêteur d’Afrique de l'ouest vous ne pouvez jamais rencontrer le faux  prêteurs car c'est un faux prêteur et son comptable, ou son avocat ou son notaire tous imaginaires ne pourront pas plus vous rencontrer.


Il va rejoindre la longue liste des faux prêteurs



========================

fernand bramand <fernand1bramand@gmail.com> a écrit :
Bonjour Monsieur

Je viens de vous relie et je tiens à vous dire que si vous
souhaiteriez me rencontrer je ne pourrai pas venir à votre rencontre
car je nais pratiquement pas le temps alors si vous le souhaitez je
vous demanderai d'aller rencontrer ma comptable qui est charger des
réceptions des frais en direction de la banque et de ma société
d'offre.

Merci pour la compréhension et en attente de vos nouvelles favorables
Recevez donc mes salutations les plus cordiales

Mr BRAMAND


19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres