alertes pour lutter contre les arnaques du net

jeannetagros@yahoo. faux transfert pour 14 000 000 euros en valise

Les plus courtes histoires sont les meilleures mais celle là n'est ni courtes ni meilleures simplement nulles

toujours la valise ou la mallete où l'on doit payer le transport

 

le blabla habituel

 

==============

Salutation a vous

Excusez moi de vous importuner mais ceci est la seule manière pour moi de pouvoir rentrez en contact avec vous.Je suis Mlle Jeanne Tagro, et de Boulloud Conta  Mon père étais le directeur général d'une société d'extratation d'or et de diamant en sierra Leone dans la région de KENEMA.Le 11 Avril 2011 les forces militaires fidèles au gouvernementd'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère MICHEL TAGROS  qui est le député du (RUF) Du révolutionnaire AHMED TIJAN KABA.pris comme traitre du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car aller en voyage pour les vacances en CHINE a appris la nouvelle ,elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille.

Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails des  d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé € 14.000.000,00 (quatorze millions de Euros) contenus dans une (1) caisse metallique  Au Nom de sa fille .mais qui n'était pas ab-lité à faire la réclamation de la Malle a vis avis de la Compagnie de Sécurité pour des mesure de sécurité  mais qu'un partenaire étranger dont il n'a pas rélévé le Nom de ce dernier au directeur de la  Compagnie de sécurité  nous nous sommes alors enfuies d'abord elle et moi pour Aller plus tard au Maroc ou elle décède suite d'une maladie dans un hôpital dans l’intérieur du pays de voir que Je me retrouve toute seul et Je me suis donc rendus ici en dans ce centre ou Je manque des moins et Ma situation ce complique de plus en plus ou Je me retrouve en ce Moment.

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup a condition que ce partenaire étranger Anonyme leur contacte. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour  m"aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, Mon statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour Moi. vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement.  J'ai l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (14.000.000,00 millions de Euro €), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si e M'aidez aider afin de me permettre a refait une nouvelle vie a tes coté.

Cette fortune que je vous ais indiquée devrait demeurer confidentielle. restant à ton entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu Te bénisse et bisou a toi.



19/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres