alertes pour lutter contre les arnaques du net

damiengeonor@outlook.fr faux preteur usurpateur

Usurpation d'identité  pour cette offre de faux prêt.

pièce d'identité belge de golinski, une dame malheureusement recharchant un crédit auprès de faux prêteurs.

 

 

==============

Bonsoir 

Je viens de recevoir votre message et je tiens a vous dire que j'accepte vous octroyez le prêt des 150.000€.
Mon taux d’intérêt est de 2% et en dessous vous avez les mensualités des 150.000€ sur 15 ans a savoir:
 
                            PARAMÈTRE DE CRÉDIT DES 150.000€ SUR 15 ANS
 
 
Montant de l'emprunt: 150000 EUROS
Durée du prêt: 180 MOIS
Taux annuel du crédit: 2 % 
Mensualité du crédit : 965.26 EUROS
 
TOTAL DES MENSUALITÉS HORS ASSURANCE: 173747.35 EUROS
TOTAL DES INTÉRÊTS: 23747.35 EUROS
 
Si cela vous convient, faite nous le savoir pour l'enregistrement e dossier.
Sachez que le premier remboursement es modalités sera fait 06 mois après l’obtention du prêt.
 
En ce qui concerne la visite, vous avez en pièces joint ma carte d'identité recto verso suivi de mon certificat de résidence sur laquelle se trouve mon adresse domiciliaire complète.
 
Vous pouvez donc vous rendre chez moi pour la signature des dite documents du prêt et pour finaliser le prêt.
Dans le cas contraire, si vous ne pouvez par assister au rencontre tête a tête, mon notaire se charge donc de légaliser votre dossier a votre place enfin que vous ayez le prêt le plus rapidement possible et pour ce cas, il vous faudra prévoir 350€ frais de la prise en charge de dossier.
 
Maintenant que vous avez eu réponse a vos question, veuillez me faire parvenir les information demandés pour que je puisse procéder a l'analyse et vérification de votre dossier.
 
Merci


30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres