alertes pour lutter contre les arnaques du net

roseclaudine16@gmail.com faux preteur

pas de rose sans épine  et cette rose claudine n'est pas plus propriétaire de societes de productions que preteur

========

Bonjour Madame / Monsieur
Bien à vous. Je m'appelle Rose Claudine, je suis propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans le monde alors dans le but de l'élargissement de mes activités j'ai décidée de m'investir dans l'octroi de crédit en raison de la crise économique mondiale surtout aux particuliers sérieux, honnêtes et de bonnes moralités dans le besoin d'argent urgent. Mon offre s'applique à :

- Toutes les personnes qui n'ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
- Des particuliers sans emploi ou au chômage.
- Les personnes en CDD,CDI, intérimaires, contrats aidés. tous les contrats.
- Les particuliers en situation financières difficiles.
- Surendettements, fiché banque de France (FICP).
- également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux.
- etc...

Mon taux d'intérêt est de 2 % l'an selon l'emprunt car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Le prêt est disponible en 72 heures dès ouverture de dossier. Contactez moi à l'adresse:

roseclaudine16@gmail.com pour plus d'informations.



03/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres