alertes pour lutter contre les arnaques du net

r.jeanluc@ymail.com faux preteur

pas très futé pour un renard actionnaire des institution financière et ong!!!

il utilise des mots donc il ne connait pas la signification

'economies contemporaires' comme les meubles de sa case

'nous nations suite' la on sait pas dire quoi

'au pourvoir d'achat' le pouvoir ne passera pas

'partenariat avec Mes banquiers' les banquiers d'afrique ne le connaisse même pas heureusement!

'un beau moment'  on dit un bon moment et un beau temps

'le revenir mensuel' il ne faut surtout pas y revenir

'probleme sanitaire' l'on vous prête si vous etes malade?

'l'appuie du démon assureur'  certains c'est avec dieu lui c'est avec le demon mais assureur!

'691.000Euro'  si vous vouliez vous un inconnu sans revenu, malade, mais voulant 692 000 euros c'est refusé.

 

on a bien rigolé mais il ne faut pas payer a ce genre d'annonce

 

merci a l'internaute MK

 

=============

Bonjour Mr/Mm

Je me présente Mr jean luc renard je suis un opérateur économique de nationalité francaise.
Je suis actionnaire dans des institutions financières et dans des ONG en Afrique du sud et en Europe suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer partenariat avec mes banquiers.

Donc depuis un beau moment, j’ai décidé d'octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48heures si tous va bien.

Si vous dans un besoin d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie démon assureur, je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 5.000Euro? Et 691.000Euro?



20/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres