alertes pour lutter contre les arnaques du net

kelvinloaner@gmail.com faux prêteur

une bonne réputation d'arnaqueur de faux prêteur illégitime et du language de petits nègres comme ont disait du temps de banania.

 

c'est quoi :

de l'argent accrédité?

rends beneficiaire fiable?

Home Improvement?
Prêts Inventor ?

Prêts de chevaux?  celle là vient de sortir

Sur réponse, vous serez par la poste?

Je me regarder vers l'avant?

 

et surtout ne jamais croire ce genre de message et dans le même site il ajoute avec un numero de tel etranger

 

==========

Avez-vous besoin d'un prêt de noël ou tout type de prêt à taux d'intérêt de 2%?
Veuillez répondre avec
nom:
montant:
durée:
N ° de téléphone
par courriel: trustloandinvestmentfund@gmail.com
appeler: +2348147378914

 

 

===============

 

BONNE JOURNÉE Monsieur / Madame. Je suis M. KELVIN, une bonne réputation, légitime et une d'argent accrédité
Prêteur. Je prêter de l'argent à des personnes qui ont besoin d'une aide financière.
Avez-vous un mauvais crédit ou êtes-vous besoin d'argent pour payer les factures?
Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que je rends bénéficiaire fiable
aide que je serai heureux de vous offrir un prêt à taux d'intérêt de 2% à
des personnes fiables.
Services rendus comprennent:
* refinancement
* Home Improvement
* Prêts Inventor
* Prêts Auto
* Consolidation de la dette
* Prêts de chevaux
* Ligne de crédit
* Deuxième hypothèque
* Prêts aux entreprises
* Prêts personnels
* Les prêts international.
S'il vous plaît écrire de nouveau si intéressé.
Sur réponse, vous serez par la poste un formulaire de demande de prêt à remplir. (N sociale
la sécurité et aucune vérification de crédit, 100% garanti!) Je me regarder vers l'avant permettant de être à votre service. Vous pouvez me contacter par e-mail: kelvinloaner@gmail.com



24/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres