alertes pour lutter contre les arnaques du net

pereracarmen@outlook.fr faux preteur af.com

Beaucoup de faux preteurs ne connaissent même pas la valeur de l'euro car ils "offrent" en reference à "cadeaux"  et en plus sans garantie "le rêve" NON

on voit !! les émeutes en ligne aujourd'hui

on voit que ni la notion de l'argent ni la notion de la valeur des mots ne sont présent dans la tête de ces prêteurs qui publient sur divers forums comme aufeminin.com et sont signaler comme arnaqueurs auprès des moderateurs du site

 

=====

Offre de prêt sans aucun garantie
Nous offrons prêt de 6 000 euros à 500 000 000 euros pour les personnes et les entreprises en difficultés financières pour un taux de 2% d'intérêt . Contrairement à certaines entreprises nous ne prenons rien pour vous accordez le prêt , je suis juste dans les prêts aux entreprises en ligne , prêts personnels, financer votre activité, ce qui signifie que je donne à mes clients le respect , la courtoisie et le service qu'ils méritent. Comme un prêteur autorisé et approuvé avec près de dix ans d'expérience . Je dois aider l'avis de votre entreprise (activité ) à grandir, prospérer et rester financièrement à flot ( très actif) . Donc, si vous cherchez de l'argent , des émeutes en ligne aujourd'hui , parce que vous pouvez commencer à faire face à vos problèmes personnels et des problèmes . J'ai un compte BNP PARIBAS et de deux ( 2 ) autres grandes banques en Europe . Vous avez besoin de faire un prêt, vous serez catalogué interdit bancaire, et vous avez la faveur des banques ne le font pas , ou mieux vous avez un projet et besoin de financement , un mauvais dossier de crédit ou l'argent pour payer les factures . Alors , si vous avez besoin de l'emprunt n'hésitez pas à me contacté pour connaître mes conditions de prêt. Si vous êtes intéressé écrivez moi sur mon mail qui est le suivant pereracarmen@outlook.fr



16/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres