alertes pour lutter contre les arnaques du net

olaricatral@nokiamail.com faux preteur

origine me

pays benin 41.85.163.38

faux preteur

les terme utilisé  "Et s'il vous plairs arretez de me traiter de imposteur "  Merci pour une suite radieuse

La suite radieuse nous plait bien

mais les calcul les plus simples sont faux comme le pret d'ailleurs

 

 

 

===============

ME a écrit :
Voilà c'est fait ...
Merci à tous les lecteurs de ce courriel de PUBLIER AUSSI LARGEMENT QUE POSSIBLE ...
N'oublier pas d'ajouter comme escröhc catherine.finance97@nokiamail.com ainsi que fernand.macia@nokiamail.com
Envoyé le :
Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38

Salut mon beau je fout mon pied au font de ton anus fils de pute que tu soit va demandez ton prêt chez les Béninois ok et laisse moi en paix car je ne suis pas  ici pour lire des connerie 
 va te faire voir ailleurs 
----- Mail transféré -----

Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38

Pour l'instant je souffre d'une monstrueuse crise de fou rire en lisant le monceau de conneries que vous pouvez écrire ...
C'est naturel chez vous ou vous avez fait une école du rire spéciale à Cotonou ?
Vous êtes drôle vous savez ...
Je crois bien que je vais poster vos réponses sur des forums ici en France, cela va faire rire tellement de gens ...
Au fait, quel temps fait-il à Cotonou ?

De : "solaricatral@nokiamail.com" <solaricatral@nokiamail.com>
À : ME

Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38

salut Mr je sais que actuellement vous souffrez énormément d'une crise 
d'arnaque mais laissez moi vous dire que je suis pas Africain encore 
moins ce que vous appelez pas Marabout je n'en sais rien alors là sachez
que si les calcul sont mal faites cela dépend de vous mai plutôt de moi
car j'avais au moins 6 clients qui ont demandez la même somme que alors 
veillez m'esxcusez pour cela et voici la rectification de se calcul .
 Et vuos avez palez de 2 % c'est parceque je veut vous pas trop bénéficier
et j'iadez les gens comme cela et c'est ma manière a moi d'iadez les personnes
 qui ont besion d'un prêt en urgence.
 
Faites moi  parvenir les informations suivantes
 
Prénom:_________________________ __
Nom :_________________________ ___
Genre :_______________________ ________
L'état matrimonial :_______________________
Adresse de contact :______________________
Ville / Code postal :________________________
Pays :______________________ ________
Date de naissance :________________________
Montant nécessaire que prêt :________________30.000 €
Durée de prêt :_____________________ ___48 mois
Revenu mensuel / revenu annuel :_________
Profession :___________________ ________
But de l'emprunt :_____________________
Téléphone :________________________ ________
Fax :__________________________ ________
 
Pour la sécurité de la transaction, j'ai besoin des documents suivants:
 
 N ° de compte ...................
 NIB ..............................
 BIC ..............................
 IBAN ............................
 
 
Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos
e-mail de contact
 
Le montant de prêt demandé :  30.000 €
Montant total a payer: .......30.600 €  avec les 2 % d'intérêt )
Montant a payer par mois : ........637,5€
Durée du remboursement: ..(48 mois)
 
Veuillez me faire parvenir une copie scannée du passeport,  ou carte
d'identité qui sera exigée pour l'approbation du prêt.Dès que je reçois
ces renseignement de vous je vais envoyer votre dossier directement
dans mon cabinet, afin que l’on puisse vous
prendre en charge.
  Et s'il vous plairs arretez de me traiter de imposteur 
  Merci pour une suite radieuse






17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres